#15 13 Décembre 2020 17:16:07
Je n'en ai lu que 2 de plus cette année :
- Le comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas
- Anne, de Lucy Maud Montgomery
1. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
2. Le comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas
3. Les Misérables, de Victor Hugo
4. L'idiot, de Fedor Dostoïevski
5. Martin Eden, de Jack London
6. Orgueil et Préjugés de Jane Austen
7. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
8. À l'est d'Éden, de John Steinbeck
9. La foire aux vanités, de William Makepeace Thackeray
10. Les frères Karamazov, de Fedor Dostoïevski
11. La Guerre et la Paix, de Léon Tolstoï
12. Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde
13. Jane Eyre, de Charlotte Brontë
14. Quo Vadis ?, d'Henryk Sienkiewicz
15. Antigone, d'Henry Bauchau
16. La parfaite lumière, d'Eiji Yoshikawa
17. Tortilla Flat, de John Steinbeck
18. Rebecca, de Daphné Du Maurier
19. Les raisins de la colère, de John Steinbeck
20. Lettre d'une inconnue, de Stefan Zweig
JOKERS :
1. Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell
2. Le pavillon des cancéreux, d'Alexandre Soljenitsyne
3. La séquestrée, de Charlotte Perkins Gilman
4. Splendeurs et misères des courtisanes, d'Honoré de Balzac
5. Crime et châtiment, de Fedor Dostoïevski
= 8/20