Vos interviews d'auteurs / autrices

• Julie27

Modératrice

#1 23 Juin 2020 20:12:09

Bonsoir,

Vous avez réalisé une interview d'un auteur / d'une autrice francophone et vous souhaitez la partager avec nous?
      Ce topic est là pour ça =)
      C'est l'occasion de connaître un peu mieux certains auteurs et d'en découvrir de nombreux autres.

Merci de ne partager ici que la restranscription de l'interview (pas de lien vers vos blogs dans ce topic - si l'interview porte sur un livre en particulier, vous pouvez par contre ajouter le lien vers la fiche Bibliomania du livre concerné).

[Un message par interview]

Pour rappel, si vous souhaitez partager le lien vers votre article de blog, vous pouvez le faire dans la discussion "Envie de mettre en avant vos AUTRES chroniques de blog ?" dans cette rubrique.

Merci à vous pour vos partages !

Index :
    • BibliothequeCouleurPastel

A la découverte des livres

#2 24 Juin 2020 14:04:05

Salut Julie, super contente que mon idée plaise ! En espérant qu'elle fonctionnera ! Alors pour ma part j'ai déjà les interviews des auteures suivantes : Emily Blaine,  Angela Morelli, Jenny et Marie Vareille. Du coup, je fais comment, je poste une réponse avec chaque interview ou bien plusieurs réponses ?

• Julie27

Modératrice

#3 24 Juin 2020 14:06:35

Merci à toi pour l'idée :ok:
      Et un message par interview stp, comme ça j’intégrerai les liens pour chacune ;)
    • BibliothequeCouleurPastel

A la découverte des livres

#4 24 Juin 2020 17:37:40

D'accord mais alors je peux les poster tous aujourd'hui ou bien je dois attendre qu'on reçoive d'autres réponses entre chaque ?

• Julie27

Modératrice

#5 24 Juin 2020 18:49:36

Tu fais comme tu veux : soit tu en postes une de temps en temps, soit tu les postes toutes à la suite (et chacun pourra commenter l'interview qui l'intéresse, s'il / si elle le souhaite) ;)