@catysprint : Oui ça été une sacrée aventure, je note tes conseils je vais voir s'il y en a près de chez moi !
@cendre : oui quand ça ne veux pas ça ne veut pas
@telesia : je passe prochainement sur ton suivis promis !
@lizana : du coup désolée ma belle je suis completement passé à côté de la LC, j'ai été completement à côté de la plaque ces derniers temps...
@emmani : merci à toi ! Et bonne vacance !
@taevinn : il vaut mieux lire moins mais lire mieux ;)
@truculent : effectivement la horde n'est pas pour tout le monde je pense...
@noemie : effectivement soit on trouve ça géniale, soit pas du tout ! je fais partie du côté obscur haha !
@wonderbook : effectivement apprentie sorcière est très plaisant !
@louise : merci pour les révélations hihi !
____________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous !
j'espère que vous allez bien ! Merci pour tout vos gentils messages sous ma précédente mise à jour !!
Côté Perso / Pro Je vais toujours au sport activement ça fait du bien !!
Pas de nouvelle de la maternité... Finalement la reprise n'est pas pour tout de suite... Je commence à tourner en rond à la maison...
En ce moment je suis beaucoup moins présente sur le forum, veuillez m'en excuser je ne suis pas le move (si on peut dire ça comme ça) je profite du déconfinement et je coud pas mal pour occuper mes journées
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voici une de mes pochettes à livre =)
<image>
Aujourd'hui est une journée assez spéciale, du coup ce midi je mange avec mon chéri pendant sa pause déj' et ce soir on se fait notre rituel de chaque année, une pizza sur le plateau de gergovie ! (pour les auvergnats ;) )
Côté lecture <image> Je viens de finir
Apprentie Sorcière de James Nicol
C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé. C'est mignon, c'est pas prise de tête. C'est destiné à partir de 11 ans, cependant j'ai trouvé que certains choses étaient trop, beaucoup trop facile à mon goût voir caricaturale. Mais bon j'ai passé un bon moment, c'est ce don j'avais besoin après l'épreuve de la horde du contrevent !
Je vais commencé la tome 1 de
Agatha raisin j'espère ne pas être déçu !!
Bisous tout le monde ! Et belle lecture à tous !
Et bonne vacance à ceux qui partent ce mois-ci
Little Guizmo