#32 30 Juin 2020 20:31:42
Bonsoir Aveline :)
Comment vas-tu ? :)
De mon côté, tout va plutôt bien, je suis en train de me remettre doucement de ma série de kyste et la forme est en train de revenir :)
Sinon, pour continuer sur le sujet des fins, je suis d'accord avec toi.
En plus, tu parles de fin mièvre... Rien que de lire ça, cela me fait penser à un genre littéraire dans lequel on aurait tendance à en trouver : la romance :lol:
Ma fameuse bête noire ^^
Enfin, je n'ai pas tenu les comptes au sujet des recueils de nouvelles mais il est vrai que depuis quelques temps, j'aurais tendance à les enchaîner.
Je les aime bien, cela permet de prendre connaissance de quelques histoires légères, courtes, qui t'aèrent un peu l'esprit et ainsi, on peut mieux contempler le travail de l'auteur.
En tout cas, c'est ma façon de pensée sur cet exercice.
Par contre, j'ignore quand je serais amené à en lire dans les jours, semaines ou mois prochains car je n'ai pas mon planning lecture en tête.
Sinon, j'ai vu Alma sur ton profil et j'ai décidé de me le rajouter dans ma wish-list, un grand merci à toi pour la découverte :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: