#58 10 Juillet 2020 12:02:21
Pour les déos, j'ai utilisé pendant des années une pierre d'alun, ça m'allait bien et puis ça s'est mis à être controversé aussi, donc j'ai voulu essayer d'autres déos, mais le bicarbonate de soude m'irrite carrément, ça ne m'allait pas et comme je suis tombée enceinte je ne voulais plus utiliser d'huiles essentielles.
Donc à un moment, J'avoue que je ne savais plus quoi faire, alors j'ai fait un truc radical, j'ai arrêté d'en mettre.
Et bien croyez le ou non, mais je m'en passe très bien. Ce qui est bizarre c'est que le premier été où je n'en ai pas mis, j'ai eu quelques problèmes d'odeur, alors je me nettoyais plus souvent. Mais ensuite je ne sais pas si ça s'est régulé tout seul ou quoi, mais je n'ai plus eu de soucis d'odeurs désagréables, sauf avec certains type de vêtement en synthétique, et ça fait des années que je n'ai plus utilisé de déo.
Je me doute que chacun à une transpiration différente et que pour certains ce n'est pas possible de se passer de déo, moi non plus je ne pensais pas pouvoir m'en passer et pourtant...
Dernière modification par jelydragon (10 Juillet 2020 12:03:59)