Coucou!
Comment ça va en cette rentrée pour certain-e-s ?
Comme ils parlent (encore et toujours) de 2eme vague, les salariés chez nous s'en servent comme prétexte pour refuser toutes les formations qu'on leur propose, surtout 1 qui se passe en Italie. Sachant que:
1- ils les ont réclamées
2- ils sont pas contents s'ils doivent prendre l'avion car ça prend trop de temps etc
3- ils sont pas contents si on leur loue une voiture parce que, ben, faut conduire, hein
4- ils refusent qu'on leur donne une avance de frais
5- ils refusent d'avancer les frais eux memes
Ne trouvez vous pas qu'ils sont juste de mauvaise foi et hyper chiants?
Bref, y a des boulets à mon boulot qui font chier
Dans un registre plus littéraire voilà mon avis sur le nouveau Joel Dicker:
>>>>
L’énigme de la chambre 622 – Joël DickerJ'ai donc fini mon livre YA qui était pas mal. Je commence maintenant un autre livre YA:
Cinderella is dead. Il a fait fureur dernièrement. Je pense que c'est juste parce que sur la couverture, il y a une fille black et au vu du contexte, outre atlantique, c'est la mode de lire des romans avec des blacks dessus, parce que quand tu lis le roman, tu sais pas que l'héroine est black mais c'est franchement addictif.
Kah rane: T'es courageux parce que quand le livre que je veux chroniquer n'est pas sur bibliomania, j'ai la flemme. Je laisse tomber et si plus tard , j'y pense, là, je croise les doigts pour que qqun d'autre se soit tapé le boulot de l'entrer dedans :ptdr:
Le roman qui aurait prédit le covid , c'est
Les yeux de l’obscurité, par Dean Koontz.
Julie: On dormait à la Bourboule sur nos derniers jours! En plein dans le centre ville, à l'hôtel Regina. Tu connais?
D'ailleurs, j'ai eu droit à mon 1er concert post-covid là bas.
Plein de chaises où il faut etre assis 1 chaise sur 2. Des barrières sur le reste de la place jusqu'à derrière le kiosque et le public non assis derrière ces barrières :ptdr:
Et si tu veux t'asseoir, faut t'inscrire sur un registre en donnant toutes tes coordonnées, des fois que tu te fais contaminer et qu'il faille faire le recensement de tous les contacts possibles :ptdr: