[Les Haut Conteurs - Octobre 2010] L'intrigue et les personnages

  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #71 27 Octobre 2010 21:49:55

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je trouve aussi que tous les persos ont leur part de mystère. Perso, je trouverais ça "marrant" qu'on nous berne jusqu'à la fin en faisant basculer le héros du côté du mal !

  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #72 28 Octobre 2010 09:11:59

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ah tiens, ce serait une idée juste excellente de faire basculer le gentil héros du côté obscur de la force!!
    Sinon moi je soupçonne Mathilde aussi, vu ses réactions elle est un peu bizarre, néanmoins elle s'est quand même fait avoir par Waddington dans le souterrain, ne connaît rien de l'histoire de demi-sang de William & de Vlad, et a déjà appris beaucoup de choses à Roland... J'hésite donc sur elle!

    Quant à Corwyn et William, je me demande un peu s'ils ne cachent pas encore d'autres choses. Puis bon, les goules sont les yeux et les oreilles de l'Upyr (il sait tout ce qui se passe grâce à elles), alors on peut envisager que le fait que William et Corwyn soient des demi-sangs puissent faire d'eux des espions (que ce soit ou non de leur fait).

    L'archiviste... mmm... j'y avais pas pensé mais au fond, pourquoi pas!



    Rho, cette discussion me donne encore plus envie de lire le tome 2 !
  • platinegirl

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #73 28 Octobre 2010 09:16:23

    Lalou a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    les goules sont les yeux et les oreilles de l'Upyr (il sait tout ce qui se passe grâce à elles), alors on peut envisager que le fait que William et Corwyn soient des demi-sangs puissent faire d'eux des espions (que ce soit ou non de leur fait).


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    tiens, ce serait une bonne idée qu'en fait, il n'y ait pas de vraie taupe volontaire mais que les demi-sangs soient les espions invontaires!