#43 11 Septembre 2020 00:20:48
Grominou: Bah, il fesait sombre l'après-midi, oui on a eu de la pluie et 1-2h après gros soleil, vive la température o_O
Merci pour ton abonnement c'est chou =) félicitations pour ton nouveau poste au fait ^^
isallysun: En fait, je suis près des états-unis genre 10 minutes environs. Nous aussi c'était nuage, pluie et soleil en soirée.
Mypianocanta : Non je ne suis pas de la Belle province, je sais pas si c'est en france ou autre, mais je suis près de Montréal, mais près des lignes surtout. J'adore tellement ce site, vous êtes tellement adorable on se sent choyé comme une famille. :pink:
Lecture en cours: J'ai avancé le comte hier et ça va vraiment mieux lire avec ma Kindle, moins de mal de tête et surtout ça avance rudement plus vite là maintenant je peux y passer des heures. Pour le secret des glaces, j'ai débuté et j'aime bien le style l'histoire j'en ai pas vraiment assez lu pour dire que j'apprécie, mais ça va.
Alors, alors... J'ai reçu ma Kindle hier, omggggg c'est tellement beau la qualité et j'adore ne regrettant pas mon choix. :yeah: :heart:
Bonne soirée ou journée à vous ! =)