[Suivi lecture] Jessika

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#41 06 Septembre 2020 15:42:34

tiens, j'apprends que jess n'est pas à mtl! j'ignore où, mais, grominou, chez moi, on a eu soleil, nuage, orage avec grêle hier!
    hâte de voir ce que tu vas penser du secret des glaces!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#42 06 Septembre 2020 17:23:06

Oh je ne savais pas que tu étais aussi de la Belle Province Jessika (je n'en suis pas mais je trouve sympa de le savoir).
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#43 11 Septembre 2020 00:20:48

Grominou: Bah, il fesait sombre l'après-midi, oui on a eu de la pluie et 1-2h après gros soleil, vive la température o_O
    Merci pour ton abonnement c'est chou =) félicitations pour ton nouveau poste au fait ^^

isallysun: En fait, je suis près des états-unis genre 10 minutes environs. Nous aussi c'était nuage, pluie et soleil en soirée.

Mypianocanta : Non je ne suis pas de la Belle province, je sais pas si c'est en france ou autre, mais je suis près de Montréal, mais près des lignes surtout. J'adore tellement ce site, vous êtes tellement adorable on se sent choyé comme une famille. :pink:

Lecture en cours: J'ai avancé le comte hier et ça va vraiment mieux lire avec ma Kindle, moins de mal de tête et surtout ça avance rudement plus vite là maintenant je peux y passer des heures. Pour le secret des glaces, j'ai débuté et j'aime bien le style l'histoire j'en ai pas vraiment assez lu pour dire que j'apprécie, mais ça va.

Alors, alors... J'ai reçu ma Kindle hier, omggggg c'est tellement beau la qualité et j'adore ne regrettant pas mon choix. :yeah: :heart:

Bonne soirée ou journée à vous  !  =)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#44 11 Septembre 2020 09:50:36

Jessika, c'est une expression qui désigne le Québec :D
    Bonne lecture !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#45 11 Septembre 2020 19:02:12

Une liseuse = une bonne solution pour augmenter encore plus vite sa PAL que prévu XD
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#46 12 Septembre 2020 00:23:10

Mypianocanta : Ah oups ! :ptdr:  Je connais pas tout comme les expressions française, pareille pour les français, moi je parle tellement vite quand je jouais sur un jeu en ligne avec micro on riait de moi, mdrr mais bon c'était gentil.

Cendre :  Ah je confirme, j'avais pas de liseuse déjà et j'ai pas arrêté de prendre des livres ebooks gratuit dans mon téléphone. :lol:
    Imagine là ça se lit très bien et je risque de continuer de vouloir toujours plus. Pas grave, j'me dis je préfère crouler sous les livres que sur des choses qui ne me servent à rien au moins ça m'est utile pour mon cerveau et ça me rend euphorique.
    Au fait, toi aussi félicitations pour ton nouveau poste ! =)
  • Grominou

Administratrice

#47 12 Septembre 2020 00:50:30

Cool pour ta liseuse!

My: Cette expression n'est plus trop utilisée ici, Jessika est trop jeune pour s'en souvenir!  C'était la devise du Québec mais elle a été remplacée par «Je me souviens»!
  • Annafaitsonblog

Néophyte de la lecture

#48 12 Septembre 2020 11:02:22

Coucou :)
    Moi aussi, j'ai une Kindle (la Kindle Voyage de 2016) et ça a changé ma vie ^^ Avant j'achetais mes livres dans des brocantes ou à des bourses aux livres mais c'est vrai que ça prend de la place à la fin. Alors que la Kindle est légère, compacte, top à transporter et je peux lire dans le noir avec le rétro-éclairage :D La transition m'a fait bizarre au début mais on s'y fait vite, surtout qu'on a vraiment l'impression d'avoir la page d'un livre sous les yeux.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#49 12 Septembre 2020 20:27:48

Estrie ou Beauce alors?
    Et non, non, des gens de l'âge de Jess peuvent se souvenir de cette expression par le biais d'autrui ;)

Bonne lecture sur ta liseuse!
    Et une excellente drogue cette lecture!
  • Invité

Invité

#50 13 Septembre 2020 12:55:13

Coucou Jessika :)
    Chouette pour ta liseuse. J'ai aussi une Kindle et je suis également ravie de ce choix :D
    Je profite de mon passage ici pour m'abonner à ton suivi ;)