#867 14 Septembre 2020 18:09:56
Salutations Julie27 !
Commençons par les protocoles d’usages…
*inclinaison en courbette avec le plus de grâce possible*
Mes hommages à son Excellence Sérénissime l’Impératrice d’Administration !
Je vous remets mes plus sincères félicitations !
*relevée en souplesse et en douceur *
Oui un paquet comme tu dis, et vu que le thriller n’est pas mon genre de prédilection, ça risque de me prendre une éternité ! :D
Pour Je suis Pilgrim, disons que vu que c’est une brique… Ca ne encourage pas non plus… :D
D’accord, tu me rassures, je ne dois pas ‘’désespéré’’ de Shakespeare… :D Et de plus, Macbeth est la bonne voie ! De quoi être optimiste pour la suite ! :-)
Je vais un peu attendre pour Songe d’une nuit d’été alors (je l’ai déjà vu mis en scène mais ça date de trop loin pour que j’ai des souvenirs bien nets). Mais ton avis me dit que ça pourrait être une chouette lecture lorsque je serai parvenu à me mettre dans le bain avec Shakespeare… (Cette phrase prise au premier degré est du grand n’importe quoi ! :ptdr:)
Je serai très intéressé par ton avis sur La tempête vu comment ça s’est passé pour moi. :D Tu auras certainement des éclaircissements que je n’avais pas !
Dans tes lectures actuelles, je serai très intéressé par ton retour de Nana qui se trouve dans ma pàl également. Après je serais également curieux de savoir quel Zola tu conseillerais pour ‘’remettre le pied à l’étrier’’ avec lui ? Pour rappel, je n’ai lu que Thérèse Raquin et en suis sorti très mitigé : reconnaissant le talent de la plume mais ayant du mal avec sa démarche d’annihiler le libre-arbitre de ses personnages…
Mais surtout qu’est-ce qu’il me tarde de parler de Misery ! J’ai hâte d’avoir ton avis sur ta lecture ! (qui semble bien se passer à première vue… ;) )
Je te souhaite une bonne semaine!
(ne sachant pas trop quand je pourrai repasser... :goutte::'S)