#1332 07 Octobre 2020 01:13:44
Merci
Melody Pond! ^^
Oh mais ça tombe bien, c'est ce qui occupe également l'essentiel de ma lecture en ce moment! :D
J'en déduis que tu es une grand amatrice de
Le Seigneur des Anneaux ! ;)
Que tout aille bien pour toi!
Hello Noemie.lsth! :-)
Je ne peux que t'y encourager! Je ne m'attendais vraiment pas que d'une simple curiosité émerge un tel intérêt, une telle surprise! O_o
Oh que oui 24h dans une journée, c'est bien trop peu! :D
Que se passe-t-il avec Le Seigneur des anneaux? :grat: Tu n'accroches pas? Le style? L'histoire?
Ah oui, il faut sortir du Comté pour les choses bougent! :angel: Il faut dire que le Comté est un coin plutôt tranquille! :D
Pas de problème pour les LC, je dois bien avouer que moi-même je ne sais pas encore comment je vais parvenir à intégrer celle d'octobre... :goutte:
D'ailleurs, je vais ajouter les liens !
Pour l'avis sur Sorcières, il faudra attendre un peu, il n'est pas encore tout à fait terminé et il est loin d'être le prochain dans l'ordre... :goutte:;)
Port-toi bien!
Hello Catysprint!
Merci! Mais pour ce qui est des caisses de livres c'est déjà fait! :D Ca a été une des priorités! :angel:
J'imagine sans problème toute la difficulté de mettre en scène Six personnages en quête d'auteur, quelque part ça demande de prendre du recul sur une pièce que prend du recul sur le théâtre, c'est dire! :goutte::D Je suis tombé sur une (sur Ytb) qui n'était pas trop mal, même si la mise en scène est plate, l’interprétation n'était pas désagréable à regarder donc j'ai plutôt passé un bon moment (en non-connaisseur).
Si ce n'est pas indiscrets, et toi, quels sont les ouvrages philosophiques qui ont changé tes perceptions?
Je suis également repassé par la LC Kafka pour y poser un bonne part de l'avis que j'ai écrit dessus. ;)
Que ça aille bien !
Bonjour Grominou !
Non, je n'ai encore jamais lu Hunzinger, ça va être une découverte totale. Je suis curieux.
Mais j'ignore encore quand je vais pouvoir le placer! :D:goutte:
On verra!
Porte-toi bien! ;)
Et voici les liens des futures (et présente) LC! (que je ne sais pas encore je vais parvenir à les placer dans mon programme de fin d'année! :D:goutte:
Le 7 Octobre - La Terre des hommes avec @Luhnatic - lien
Pour fin Octobre, le LDPA 28 avec @iamthelandscape
Le 7 novembre - Le Nom de la rose avec @Luhnatic, @Noemie.lsth et @Guenièvre - lien
Le 7 Décembre – Les enfants de Venise avec @Julie27, @Noemie.lsth, sans doute @Saelind (et @Melody Pond en embuscade ;) ) - lien
A très vite! :-)
Portez-vous bien!
Dernière modification par Aealo (07 Octobre 2020 01:14:37)