#95 11 Octobre 2020 18:26:29
Coucou!
J'ai une nouvelle: J'attends une petite crevette. On ne sait pas encore son sexe mais on est hyper content :)
Du coup, entre les préparatifs pour son arrivée, les recherches pour acheter ses affaires et vêtements, le boulot et la fatigue, je ne vois pas les semaines défiler.
Quant aux WE, ils sont désormais bien trop courts et pas assez reposants.
Du coup, c'est aussi pour ça que mon rythme de lecture s'est considérablement ralenti ces derniers mois. Trop, trop fatiguée.
Je passe les après-midi des WE à dormir comme un loir :ptdr:
Je reprends cependant tout doucement un rythme mais vraiment tout doucement.
J'ai fini mon roman:
>>>
A quoi rêvent les étoiles de Manon FargettonJe m'apprête maintenant à lire une romance, histoire de finir une série. Je crois que j'ai terminé environ une 10aine de séries cette année donc je suis plutôt contente d'avoir tenu cette résolution :) Et si je devais faire un bilan depuis le début de 2020, je me suis remise à la fantasy, genre que j'avais délaissé depuis quelques années donc encore une fois, je suis contente :)
Avalon: Même pendant la canicule, tu dormais avec la couette? C'est le seul moment où là, je la délaisse et me contente d'un drap :)
Mais je dois dire que la grossesse me rend hyper frileuse. Même quand il fait 25°C , je porte une polaire :ptdr:
Kah rane: Acheter une 20aine de livres à une bourse aux livres, c'est énorme :ptdr: A moins qu'ils ne coutent que 50 cts, là, je peux comprendre. Celle où mon beau père est bénévole, j'y vais presque toujours parce qu'ils font les livres à ce tarif là mais maximum, je suis repartie avec 3 ou 4 livres :P