#237 03 Novembre 2020 13:47:50
Bon, j'ai craqué et j'ai acheté Tony Hawk's Pro Skater 1+2. J'étais un grand grand fan de la série plus jeune (mais une vraie tanche le pad en main), et j'avais joué aux quatre premiers, et je m'étais vraiment éclaté ! Bon, ben 20 ans plus tard (ouai 20 ans quoi ...), ben je suis surpris que mes réflexes musculaires soient encore là, et le remake est excellent. Je pensais simplement faire le mode carrière du remake, mais en fait je me prend au jeu des défis.
En fait, je me rend compte depuis 2 ans que 80% de mes jeux sont des remakes (Super Mario All Stars 3D, Crash Bandicoot Insane Trilogy, Crash Team Nitro Fueled, Bioshock Compilation, Spyro Reignited Trilogy, trilogie Jak & Daxter, etc) ... Soit je vieilli mal et je ne me retrouve pas dans les jeux d'aujourd'hui, soit les jeux d'hier remis au goût du jour sont meilleurs que les nouveaux d'aujourd'hui, ou soit, incertain dans mon temps de jeu, je me dirige vers des valeurs sûres que je connais ...
Et le reste des 20% "inédit", c'est Assassin's Creed et Zelda/Mario/Pokémon ^^' ...