Votre dernier jeux vidéo

• Invité

Invité

#231 31 Octobre 2020 15:27:02

J'ai mis de coter pour le moment Ghostunner, car c'est vraiment dur... Cela gâche, un peut beaucoup la DA du jeux.
    Sur PS4 j'ai commencé Watch Dogs Legion, pour l'instant c'est vraiment pas mal, même si un peu répétitif.
  • PortePlume

Livraddictien débutant

#232 01 Novembre 2020 13:18:03

Solenn Lou a écrit

Bon, vu que le confinement repointe le bout de son nez, est-ce que vous pouvez me conseiller des jeux qu'on peut trouver sur Steam, de préférence des jeux de gestion, narratifs...,?

En jeux narratifs (pour moi), je pense à :
    - The Red String Club
    - Divinity : Original Sin
    - Baldur's Gate
    - Disco Elysium
    - Bioshock`
    - Pillars of Eternity
    - Borderlands 2
    - The Walking Dead
    - Transistor

• Catyladya

Restaurateur de livres

#233 01 Novembre 2020 13:21:03

J'ai craqué j'ai acheté Ni no kuni 1 sur switch et je l'ai déjà commencé :pink:
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#234 02 Novembre 2020 17:24:36

Surfant sur la vague, j'ai commencé Hadès que je trouve très addictif et bien pour se défouler. Puis en parallèle, j'ai commencé A Way Out en coopération avec le chéri !
  • Rena

Lecteur timide

#235 02 Novembre 2020 19:13:47

Je suis en train de faire (en retard) Man of Medan pour pouvoir ensuite enchaîner sur Little Hope qui a l'air très prometteur !

Sinon, incorrigible que je suis, j'ai recommencé The Witcher 3 à nouveau pour le faire à 100%. Je suis un peu trop addict à ce jeu !
  • Solenn Lou

A la découverte des livres

#236 03 Novembre 2020 11:12:01

Merci pour vos conseils de jeux!

Mais je me suis tournée vers Northgard ...<3
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#237 03 Novembre 2020 13:47:50

Bon, j'ai craqué et j'ai acheté Tony Hawk's Pro Skater 1+2. J'étais un grand grand fan de la série plus jeune (mais une vraie tanche le pad en main), et j'avais joué aux quatre premiers, et je m'étais vraiment éclaté ! Bon, ben 20 ans plus tard (ouai 20 ans quoi ...), ben je suis surpris que mes réflexes musculaires soient encore là, et le remake est excellent. Je pensais simplement faire le mode carrière du remake, mais en fait je me prend au jeu des défis.

En fait, je me rend compte depuis 2 ans que 80% de mes jeux sont des remakes (Super Mario All Stars 3D, Crash Bandicoot Insane Trilogy, Crash Team Nitro Fueled, Bioshock Compilation, Spyro Reignited Trilogy, trilogie Jak & Daxter, etc) ... Soit je vieilli mal et je ne me retrouve pas dans les jeux d'aujourd'hui, soit les jeux d'hier remis au goût du jour sont meilleurs que les nouveaux d'aujourd'hui, ou soit, incertain dans mon temps de jeu, je me dirige vers des valeurs sûres que je connais ...

Et le reste des 20% "inédit", c'est Assassin's Creed et Zelda/Mario/Pokémon ^^' ...
  • Invité

Invité

#238 06 Novembre 2020 19:45:03

J'ai pratiquement fini Watch Dogs Legion (oui je sais... :lol:) et il me tarde de commencer le DLC avec Aiden Pearce, vivement qu'il sorte !
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#239 07 Novembre 2020 12:09:55

Je me suis replongée dans Final Fantasy VII Remake, histoire de le finir enfin. J'aime toujours autant l'histoire et l'ambiance ❤
  • Yasryl

Chercheur de mots

#240 07 Novembre 2020 12:15:26

Bonjour !

Pour ma part, pas trop le temps de jouer donc je suis plutôt sur NorthGard, Heroes of The Storm et GoodGame Empire ... Mais quand j'aurai davantage le temps, faut que je reprenne The Witcher, premier du nom =)