[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

 
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #421 01 Octobre 2020 15:55:07

    Coucou tout le monde ! :)

    Comment allez-vous ?

    Moi j'ai commencé un nouveau stage dans une maison d'édition jeunesse, je suis ravie, tout se passe bien.
    En ce moment je lis Ordo d'Anthony Combrexelle, et c'est ma foi très cool !
    J'aime beaucoup cet univers très New yorkais mixé à une magie noire et à des intrigues familiales obscures.
    Sinon je lis pas mal de graphiques : j'ai le second tome de Magus of the library qui m'attend et le second des Ogres-dieux également.
    Enfin, j'ai mis mon blog aux couleurs de l'automne, et je compte le reprendre plus sérieusement maintenant que j'ai plus de temps pour moi !

    Voici le lien pour les curieux : ici =)
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #422 02 Octobre 2020 20:01:16

    Les ogres Dieux c'est clairement un des illustrés que j'ai lus que j'ai le plus aimé ! Graphiquement et scénaristiquement c'est super bon et les 2 ensemble s'accordent à merveille !
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #423 02 Octobre 2020 20:14:59

    Le boudoir livresque a écrit

    Coucou tout le monde ! :)

    Comment allez-vous ?

    Moi j'ai commencé un nouveau stage dans une maison d'édition jeunesse, je suis ravie, tout se passe bien.
    En ce moment je lis Ordo d'Anthony Combrexelle, et c'est ma foi très cool !
    J'aime beaucoup cet univers très New yorkais mixé à une magie noire et à des intrigues familiales obscures.
    Sinon je lis pas mal de graphiques : j'ai le second tome de Magus of the library qui m'attend et le second des Ogres-dieux également.
    Enfin, j'ai mis mon blog aux couleurs de l'automne, et je compte le reprendre plus sérieusement maintenant que j'ai plus de temps pour moi !

    Voici le lien pour les curieux : ici =)


    Coucou =)
    Bravo pour ton stage ;) tant mieux si tout se passe bien ;)
    Ordo je l'avais dans les mains dans une librairie et je l'ai reposé... et maintenant il me fait envie :P Hâte de connaitre ton avis une fois que tu l'auras fini! =)
    Et idem pour Magus of the library ;) il a l'air d'être top! ;)
    Bonnes lectures =)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #424 03 Octobre 2020 09:50:14

    Coucou,

    Trop bien pour ton stage!
    Bonnes lectures, tu devrais te régaler avec Magus of the Library.
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #425 14 Octobre 2020 10:35:28

    Cendre a écrit

    Les ogres Dieux c'est clairement un des illustrés que j'ai lus que j'ai le plus aimé ! Graphiquement et scénaristiquement c'est super bon et les 2 ensemble s'accordent à merveille !


    Hello Cendre,

    Je suis tout à fait d'accord, c'est très réussi !
    J'ai hâte de lire le troisième tome :-)

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #426 14 Octobre 2020 10:39:08

    oriane0102 a écrit

    Le boudoir livresque a écrit

    Coucou tout le monde ! :)

    Comment allez-vous ?

    Moi j'ai commencé un nouveau stage dans une maison d'édition jeunesse, je suis ravie, tout se passe bien.
    En ce moment je lis Ordo d'Anthony Combrexelle, et c'est ma foi très cool !
    J'aime beaucoup cet univers très New yorkais mixé à une magie noire et à des intrigues familiales obscures.
    Sinon je lis pas mal de graphiques : j'ai le second tome de Magus of the library qui m'attend et le second des Ogres-dieux également.
    Enfin, j'ai mis mon blog aux couleurs de l'automne, et je compte le reprendre plus sérieusement maintenant que j'ai plus de temps pour moi !

    Voici le lien pour les curieux : ici =)


    Coucou =)
    Bravo pour ton stage ;) tant mieux si tout se passe bien ;)
    Ordo je l'avais dans les mains dans une librairie et je l'ai reposé... et maintenant il me fait envie :P Hâte de connaitre ton avis une fois que tu l'auras fini! =)
    Et idem pour Magus of the library ;) il a l'air d'être top! ;)
    Bonnes lectures =)


    Coucou oriane !

    Ca me fait plaisir de te voir par ici :)
    Merci pour le stage, je m'amuse beaucoup ^^  J'aimerais pouvoir me faire embaucher en CDD ou CDI mais bon... ça va être compliqué. Je vais tout de même tenter ma chance.
    Je te conseille Ordo ! Il n'est pas extraordinaire mais c'est un très bon divertissement, bien écrit, avec énormément d'action et de retournements de situation inattendus... je te mets ma chronique ici si tu as envie : ici =)
    Pour Magus, j'ai été déçue, je trouve ça trop convenu et ça manque d'action... je n'ai même pas trop envie de me lancer dans le second tome :chaispas:
    Tu lis quoi en ce moment toi ? :)

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #427 14 Octobre 2020 10:40:11

    beckygirly a écrit

    Coucou,

    Trop bien pour ton stage!
    Bonnes lectures, tu devrais te régaler avec Magus of the Library.


    Hello becky,

    Merci beaucoup :pink:
    J'espère que le second tome va me plaire, le premier ne m'a pas convaincue du tout.

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #428 14 Octobre 2020 15:11:27

    Ah dommage, du coup je ne suis pas sûre que tu apprécies la suite...
    Bonne journée et bonnes lectures^^.
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #429 21 Octobre 2020 09:40:15

    Je verrai bien avec le second tome ^^

    Hier je suis allée à la bibliothèque de ma ville et j'ai récupéré plein de choses =)

    - Les quatre premiers tomes de Moriarty de Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi, publié chez Kana.
    - Les tomes 6, 7 et 8 du Maître des livres de Shinohara Umiharu publié chez Komikku.
    - La BD Les Petites distances de Véronique Cazot et Camille Benyamina publié chez Casterman.
    - et le tome deux des Culottées de Pénéloppe Bagieu publié chez Gallimard.

    Bonne semaine à tous :heart:
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #430 31 Octobre 2020 18:21:10

    Coucou,

    Comment vas-tu?
    Ahh Moriarty et le Maitre des Livres sont des mangas que j'ai beaucoup aimé, et qu'il faudrait que je continue haha.

    Bonne semaine à toi aussi.