#154 02 Décembre 2020 15:07:14
Coucou =)
J'ai repris un bon rythme de lecture ce mois de novembre et j'en suis heureuse ! J'ai eu tellement peur que ça revienne jamais :tetemur:
Mes lectures:
Dans la forêt de Jean Hegland:
J'ai été très suprise, je me suis toute suite immergée dans ma lecture. J'ai trouvé le rythme des fois lent mais très réaliste étant donné que c'est l'apocalypse.
Il faut un temps d'adaption pour nos personnages pour continuer à vivre dans ce monde appauvri et sans électricité.
Il y a des passages trash qui rappellent au lecteur que la vie n'est pas toute rose et qu'on est réduit parfois à un animal: chercher de la nourriture pour manger et ne pas mourir.
Quelle claque ! Pas un coup de coeur mais ce livre m'a redonné goût à la lecture :pink:
Les Billes du Pachinko de Elisa Shua Dusapin:
J'avais adoré Hiver à Sokcho, et son deuxième livre est tout autant fabuleux !
Une immersion totale au Japon à travers la communauté Coréenne.
Une jeune femme qui se sent perdue, qui renie sa langue et ses grands-parents.
Une jeune femme qui se découvre en donnant des cours de français à une enfant. :heart:
The promised Neverland - Tome 15:
Un très bon tome, on avance ENFIN dans l'histoire. Il en a fallu des tomes dis voir ! :ok:
@Aelo: as-tu aimé Dans la forêt, qu'en as-tu pensé ?
@Miyuki-Panda: effectivement ce n'est pas fait pour tout le monde les récits de guerre ! Des fois ça déprime plus qu'autre chose. Je vais voir l'auteur que tu m'as citée, elle en a écrit un paquet !
Voilà de gros bisous à tout le monde :tim:
Dernière modification par Chatauxlivres (03 Décembre 2020 08:24:14)