#782 07 Novembre 2020 02:49:23
Verdorie : Coucou ici !
La pause a été de courte durée... :(
Stellade : Merci pour ma liste !
Tu confirmes encore une fois que Sabard est géniale, une vraie valeur sûre :ok:
UnlivreUnjour : :ptdr:
On se verra sur le challenge en 2021 ^^
"Qu'est LES FÉES DE DISNEY ?" J'ai pas compris ta question oops
Avalon : Fonce les yeux fermés ! Deux livres lus d'elle, deux coups de coeur !
Milena : Tu peux rajouter
La femme au manteau violet =D
Ohhh une librairie, ça doit être vraiment chouette... :pink:
C'est pas évident, mais je tiens la barre. J'essaie de pas me laisser envahir par l'angoisse. C'est aussi pour ça que j'avais besoin de partager la LC des mamies au pays du confinement pour dédramatiser cette situation... :'S
===================================================
Coucou les copines !
J'ai terminé La femme au manteau violet il y a quelques heures et je suis encore tout émue à l'heure où je vous écris ces quelques lignes puisqu'au vue des larmes qui ont coulé sur mes joues, j'en conclue ici au deuxième coup de coeur signé Clarisse Sabard !
Dans un tout² premier temps, j'ai eu un peu de mal avec l'écriture de Clarisse Sabard qui se voulait perfectionniste. Puis j'ai lâché au profit d'une magnifique histoire de quête d'identité, de liens de filiation, de relations intergénérationnelles. Et tout ceci accompagné en musique... Ça m'a bouleversée. C'est bien pensé, c'est cohérent, c'est doux, ça pique, c'est tout ce qu'on aime. On rentre dans l'intimité des personnages où la vérité est parfois plus dure que tout le reste. Entre passé et présent, sonnent des répercussions nécessaires. Les rebondissements sont semés de manière très habile et claquent comme des feux d'artifice. Il est des livres qu'on voudrait ne jamais avoir terminé...
Ma Stellade merci pour cette pioche, ce lien pendant ma lecture et ce coup de coeur :heart:
Je regrette presque de pas avoir partagé cette lecture avec quelqu'un. Tant il a explosé dans mon cœur. Je me suis sentie bien seule face à toutes ces émotions :'S
S'il vous plaît lisez-le sans tarder ! :pleur:
Pour la suite ce sera Chère mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi. Qui sera lu en LC dès demain cette nuit avec Stellade, Milena et De-pages-en-pages :pink:
Je n'ai pas lu le premier de la série mais c'est pas grave. Je suis le mouvement. J'avais envie de dédramatiser cette situation et je ne me voyais pas le lire seule...
Suite au prochain épisode...
En attendant, prenez bien soin de vous :danse:
Dernière modification par Kyra (07 Novembre 2020 08:07:01)