#448 13 Novembre 2020 18:08:35
Hello !
Journée de repos bien méritée aujourd'hui ! Le " clique et collecte" c'est une solution c'est vrai, cela nous permet de "continuer" mais c'est tellement, tellement chronophage et ça prend une énergie de dingue ! Je ne suis plus du tout libraire mais préparatrice de commande, standardiste et emballeuse .... :euhnon: Je ne me plains pas hein, juste je suis un désabusée.... Comme beaucoup d'entre nous ....
J'ai terminé deux lectures cette semaine :
" Mille petits riens" : Je l'avais commencé en août pour une LC avec Julie27 et d'autres livraddictiennes. Ma lecture a traine pour diverses raisons ( fatigue, peu de temps devant moi pour lire... )Contrairement à leurs avis, je ne suis pas ressortie mitigée de cette lecture bien au contraire ! Oui il y a quelques clichés, oui il y a des longueurs mais quel roman !!! J'ai beaucoup aimé cette lecture loin d'être anodine, J'ai aimé suivre Ruth et Kennedy, découvrir le système judiciaire américain, j'ai aimé que l'auteur dénonce le racisme que l'on voit et celui que l'on ne voit pas, j'ai été souvent touchée. J'ai beaucoup apprécié la postface de Jodi Picoult également. Une lecture très intéressante et touchante ! Merci à My de me l'avoir offert lors d'un swap :pink:
" Les refuges " lu en LC avec ma Stellade :pink: : Je vais rester assez évasive pour ne pas "spoiler" les copines qui souhaiteraient le lire =) Ce fut une lecture prenante mais une lecture qui me laisse un peu perplexe :tim: On en rediscutera à l'occasion =)
Et, ça y est !!! ce week end on commence notre LC de " La vie secrète des chaussettes orphelines" ! J'ai hâte de retrouver l'écriture de Marie Vareille et d'échanger avec vous les copines !! :clapi: Bon par contre, ne prenez pas trop d'avance parce que je bosse demain :goutte::ptdr::ptdr: