[Suivi lecture] Milena19 II

• Stellade

Englouti sous les livres

#441 09 Novembre 2020 17:50:01

cc, desolée, je n'ai pas avancé, j'ai lu des BD aujourd'hui.
    je reprendrai ma lecture demain ou mercredi... Si tu veux avancer plus lentement ou plus vite , pas de soucis.
    J'espère que ça va. ??? Bises

Dernière modification par stellade (09 Novembre 2020 17:50:26)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#442 09 Novembre 2020 19:02:41

Vous aiguisez ma curiosité avec cet appartement... :grat:

Bonne semaine Milena !
  • Julie27

Administratrice

#443 09 Novembre 2020 20:53:03

Merci Stellade pour les précisions, ça m'intrigue encore plus :-)
    J'ai hâte de voir vos ressentis.

Bonne lecture à vous deux :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#444 09 Novembre 2020 20:56:16

Ooooh !! les filles vous avez été bavardes !! j'adore merci :pink:

Oui sans souci ma Stellade on se fixera une date :-) T'inquiète pas, je n'ai pas du tout avancé dans " Les refuges". On a le temps =) no stress, no pression :bisous:

Kyra : Une petite LC de plus =D ? J'ai très bientôt fini " Mille petits riens", je viendrais donner mon avis :-) mais c'est un roman que j'ai beaucoup aimé !

Julie : oh la la oui, tu vas te régaler avec Virginie !!! :-)

Wyndirella : Oh !!! tu attises encore plus ma curiosité pour Matthias Malzieu !! :pouceleve:

My : Vu le début des Refuges, je pense que ça risque d'être assez glaçant.... à suivre :-)

Laplume sevade : J'espère que tes lectures doudous te feront le plus grand bien :bisous:

Bonne soirée les girls !! :pink:

Dernière modification par Milena19 (09 Novembre 2020 20:57:56)

• Kyra

#445 10 Novembre 2020 04:34:40

Haha oui certainement xD
    Enfin comme je disais chez Stellade, l'année prochaine je me prévois une année un peu solo 100% saga :tim:
    Du coup à voir selon vos envies lecture du moment mais j'ai aucun doute sur le fait qu'on aura encore bien d'autres occasions ^^
    Et je suivrai vos avis de près bien sûr !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#446 10 Novembre 2020 09:11:24

Bonnejournée, Milena, je pense à toi.
    ça va?
    ça va le boulot??? Bon courage , ondes positives. bizzz :ok:
  • Kyra

#447 12 Novembre 2020 00:58:08

Coucou Milena ! Comment ça va cette semaine ?
    Le refuge te plaît toujours autant ? *_*

Bon courage pour le boulot :danse:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#448 13 Novembre 2020 18:08:35

Hello !

Journée de repos bien méritée aujourd'hui ! Le " clique et collecte" c'est une solution c'est vrai, cela nous permet de "continuer" mais c'est tellement, tellement chronophage et ça prend une énergie de dingue ! Je ne suis plus du tout libraire mais préparatrice de commande, standardiste et emballeuse .... :euhnon: Je ne me plains pas hein, juste je suis un désabusée.... Comme beaucoup d'entre nous ....

J'ai terminé deux lectures cette semaine :

" Mille petits riens" : Je l'avais commencé en août pour une LC avec Julie27 et d'autres livraddictiennes. Ma lecture a traine pour diverses raisons ( fatigue, peu de temps devant moi pour lire... )Contrairement à leurs avis, je ne suis pas ressortie mitigée de cette lecture bien au contraire ! Oui il y a quelques clichés, oui il y a des longueurs mais quel roman !!! J'ai beaucoup aimé cette lecture loin d'être anodine, J'ai aimé suivre Ruth et Kennedy, découvrir le système judiciaire américain, j'ai aimé que l'auteur dénonce le racisme que l'on voit et celui que l'on ne voit pas, j'ai été souvent touchée. J'ai beaucoup apprécié la postface de Jodi Picoult également. Une lecture très intéressante et touchante ! Merci à My de me l'avoir offert lors d'un swap :pink:

" Les refuges " lu en LC avec ma Stellade :pink: : Je vais rester assez évasive pour ne pas "spoiler" les copines qui souhaiteraient le lire =) Ce fut une lecture prenante mais une lecture qui me laisse un peu perplexe :tim: On en rediscutera à l'occasion =)

Et, ça y est !!! ce week end on commence notre LC de " La vie secrète des chaussettes orphelines" ! J'ai hâte de retrouver l'écriture de Marie Vareille et d'échanger avec vous les copines !! :clapi: Bon par contre, ne prenez pas trop d'avance parce que je bosse demain :goutte::ptdr::ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#449 13 Novembre 2020 20:42:19

Je suis tellement contente qu'il t'ait plu autant :pink:  - c'est chouette de voir passer les livres de swaps quelques temps après :D
    Bon courage pour le boulot et bon "lancer de chaussettes"  ( :tomatoes: ah ben non ça c'est des tomates :ptdr: )
    :bisous:
  • Invité

Invité

#450 13 Novembre 2020 21:51:32

Coucou,

Contente que tu aies aimé "Mille petits riens" :)
    J'espère qu'on se refera une LC bientôt.

Bonne lecture avec le Marie Vareille.
    J'aime beaucoup cette auteure, et j'ai "La Vie rêvée des chaussettes orphelines" dans  ma PAL.
    Je vais suivre ton avis avec intérêt !