[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

 
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #431 31 Octobre 2020 18:49:04

    Curieuse de connaitre ton avis sur Moriarty... le début m'avait bien plus, la suite beaucoup moins :goutte:
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #432 19 Novembre 2020 08:48:34

    > becky : je vais bien, merci ! Un peu à fleur de peau en ce moment, vu le contexte, le fait que je me suis confinée chez mon mec (et que même si c'est très cool des fois j'aimerais être chez moi :lol:) et que je commence à stresser pour la fin de mon stage (et donc recherches de boulot, pour l'instant infructueuses)

    Mais on tient le cap et on ne se laisse pas abattre ! :-)

    Et toi ?

    Tu en es où de ces mangas ? :)
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #433 19 Novembre 2020 08:49:35

    > oriane : Ah mince ! À partir de quand ça ne t'avais pas convaincue ? :/
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #434 19 Novembre 2020 20:13:55

    Coucou,

    Je te comprends, ce n'est pas évident et c'est bien d'avoir son petit cocon aussi. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour tes recherches, ce n'est pas trop évident et ça épuise cette attente.

    Heu... alors je n'ai pas continué ces deux titres, j'avais du lire 5  ou 6 tomes pour chacun. Dès que j'aurais plus de temps, je les reprendrai car je les apprécie beaucoup.
    Haha pour le moment je lis Alice in Borderland et c'est tout... pas trop le temps pour lire et ça m'énerve un peu.

    Bonnes lectures et bon courage pour la situation!
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #435 20 Novembre 2020 09:19:21

    > becky :

    Oui, le cocon c'est vraiment essentiel... en tout cas pour moi ça l'est fortement ! :lol:
    Je ne suis pas encore prête pour la vie à deux je pense ahah
    Je croise les doigts aussi pour trouver un travail bientôt. J'ai reçu un refus mercredi, pour un CDI pour lequel j'avais pas mal d'espoirs...
    Ça mine mais je ne lâche rien ! :trinquent:

    Je te dirai ce que je pense de Moriarty. J'ai hâte de le découvrir.

    Bon week-end ;)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #436 20 Novembre 2020 11:34:10

    Pour Moriarty j'avais adoré le fait qu'on se penche sur ce personnage... mais je n'ai pas aimé le traitement de Sherlock :P et puis au bout d'un moment il y a un TW (tome 3 je crois... ) et je ne l'avais pas vu... ça devient assez sanglant et je trouve que c'est trop! :goutte: Certaines scènes je ne suis pas prête de les oublier :goutte: mais je trouve que ce n'était pas nécessaire de partir dans de l'horreur comme ça :goutte:
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #437 25 Novembre 2020 10:26:35

    Hey,

    Tout dépend aussi la place que vous avez! Vivre à deux 24h/24h dans un studio n'est pas la même chose que dans un appartement ou une maison (ou différend de quand on travaille tout court ou qu'on peut sortir). J'ai la chance que ça se passe bien, on a chacun notre espace du coup lors du premier confinement, on faisait un peu notre vie de notre côté (enfin on bossait chacun dans une pièce surtout) et ça a été. Là comme on bosse normalement, ça va aussi.

    Je suis désolée pour la réponse négative... j'espère vraiment que tu vas avoir une autre opportunité.

    Vi!! dis-moi pour Moriarty!!
    Bonnes lectures.
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #438 26 Novembre 2020 09:02:05

    > oriane : un TW ? C'est à dire ?

    Ok je vois !! Bon personnellement ça ne me fait pas trop peur, je suis habituée aux mangas violents (j'ai passé l'épreuve Tokyo Ghoul donc je peux tout supporter je pense :ptdr: )
    Merci pour ton avis et tes précisions en tout cas !!
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #439 26 Novembre 2020 09:03:27

    > Becky : ah bah c'est sur que nous, on est dans 28m2... c'est pas beaucoup :lol:
    Mais on a un peu décanté la situation le week-end dernier, c'est plus apaisé.

    Merci pour tes encouragements pour le travail, je ne baisse pas les bras !!

    Bonnes lectures à toi aussi ! =)
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #440 24 Octobre 2021 19:42:48

    Hellooooooo le suivi lecture !

    Ça fait quasiment un an que je ne suis pas passée par ici, mais me revoilà, désireuse de partager mes lectures plus en détails et de reprendre contact avec vous :pink: J'espère que je vais pouvoir vous retrouver et prendre des news de chacun !!

    Côté lectures en ce moment je lis Mers mortes d'Aurélie Wellenstein et ce n'est vraiment pas mal, mais j'attends que ça me passionne vraiment =) Ça me fait un peu penser à Dune avec cet aspect désertique et pouvoirs psychiques...

    Sinon j'ai lu une super BD de chez Glénat, Ma vie posthume d'Hubert et Zanzim, les auteurs de Peau d'homme que j'avais adoré :heart: C'était très sympa et surtout très drôle. J'ai adoré l'héroïne et son caractère bien trempé, l'histoire qui tourne autour du fait d'être mort-vivant, les dialogues sans queue ni tête des personnages... un très bon divertissement que je vous conseille :-)

    À côté niveau non-fiction je lis le dernier essai de Mona Chollet, Réinventer l'amour. Vous connaissez surement =D
    Enfin, niveau manga, je lis la suite de Mon coloc d'enfer, ma petite série de shojos doudou qui me met toujours d'une merveilleuse humeur :pink:

    Et vous ? Comment allez-vous ? J'espère que tout le monde va bien et qu'il vous ai arrivé de belles choses depuis la dernière fois que nous avons échangé !

    Léa