[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1211 12 Novembre 2020 20:29:57

Sapotille a écrit

Il a l'odieux bandeau rouge....

Tu peux pas savoir comme ça me met en colère.... Bah c'est tant pis. Ça leur fera un livre en moins de vendu.

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1212 13 Novembre 2020 23:41:45

Kyra a écrit
    Sapotille a écrit

Il a l'odieux bandeau rouge....

Tu peux pas savoir comme ça me met en colère.... Bah c'est tant pis. Ça leur fera un livre en moins de vendu.

C'est laid de ouf

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1213 15 Novembre 2020 11:20:07

L'année après toi de Nina De Pass a l'air super intéressant. Est-ce que t'as avancé dedans ?
  • Sapotille

#1214 15 Novembre 2020 14:49:51

Ave a écrit

L'année après toi de Nina De Pass a l'air super intéressant. Est-ce que t'as avancé dedans ?

Oui je l'ai fini ! C'était chouette !
    J'ai enchaîné sur Alaska Wild de K. A. Tucker. J'ai lu les 600 pages entre 16h et minuit hier :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1215 15 Novembre 2020 15:34:28

Sapotille a écrit
    Ave a écrit

Oui je l'ai fini ! C'était chouette !
    J'ai enchaîné sur Alaska Wild de K. A. Tucker. J'ai lu les 600 pages entre 16h et minuit hier :)

Une bonne session lecture :aouh: Que vas-tu lire maintenant ?

J'ai toujours pas envoyé ton colis, mais j'attends qu'une boutique rouvre... oops :lol:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1216 15 Novembre 2020 16:23:45

Sapotille a écrit

J'ai lu les 600 pages entre 16h et minuit hier :)

Tu rigoles pas toi ! :ptdr:

• Sapotille

#1217 15 Novembre 2020 23:49:24

@Avalon
    T'inquiètes c'est pas urgent ! Ahah même si j'avoue avoir grave grave hâte !

@Kyra c'est pas ma faute il était trop trop bien.

J'ai enchaîné sur Kuessipan de Naomi Fontaine que j'ai commencé et terminé mais je suis totalement passée à côté
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1218 19 Novembre 2020 19:18:18

T'as enchaîné 2 lectures bien, c'est déjà cool :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1219 19 Novembre 2020 20:35:52

J'ai réussi à avoir les choses que je voulais, la boutique étant, finalement, ouverte.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• Sapotille

#1220 20 Novembre 2020 00:13:38

@Ave : Oui c'est cool
    @Avalon : Ohhh :yeah:

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Pour l'amour d'une Sasunnach d'Aurélie Depraz.
    Et hier, j'ai lu d'une traite Un Noêl à Covent Garden. C'est la première fois que je lis un roman de Noël aussi peu imprégné de Noël. C'étati bien mais étrange. ça pouvait aussi être un roman d'Automne ou de printemps.

Demain, je compte lire Noël à Virgin River de Robyn Carr :

À Noël dernier, Marcie Sullivan perdait son mari Bobby, grièvement blessé après avoir servi en Irak. Cette année, elle part en direction de Virgin River. Pourquoi cette bourgade perdue dans les montagnes enneigées de Californie ? Pour retrouver Ian Buchanan, ancien marine et meilleur ami de Bobby. Elle a une lettre à lui remettre. Une fois cette tâche accomplie, elle pourra envisager l’avenir. Après de longues recherches, elle trouve enfin ce héros de guerre, qui semble devenu un ours solitaire. Et piégée par une tempête de neige, Marcie se trouve face à cet homme qu’elle est bien décidée à comprendre...

Et j'enchaînerai sur Le secrétaire italien de Caleb Carr que Marion m'a donné :

L'affaire commence lorsque Holmes reçoit un télégramme de son frère Mycroft l'appelant à l'aide.
    Proche conseiller de la reine Victoria, ce dernier craint pour la vie de la souveraine. Fait étrange, deux de ses serviteurs ont été percés de plus de cinquante coups de poignard, exactement comme le secrétaire italien de Marie Stuart, assassiné trois siècles plus tôt. Il n'en faut pas plus à Holmes et à son fidèle Watson pour accourir sur les lieux du drame et démontrer que la force de déduction vient forcément à bout de l'inextricable quand il s'agit de défendre l'ordre, l'Empire et la reine Victoria ! A la demande des héritiers de Conan Doyle, Caleb Carr a imaginé une nouvelle aventure de Sherlock Holmes, qui renoue avec l'atmosphère surnaturelle du Chien des Baskerville.
    Ni pastiche, ni parodie, un bel hommage au plus célèbre des détectives.