#1818 11 Décembre 2020 10:14:05
Hello!
J'ai fini:
- Troubled Blood de Robert Galbraith : j'ai eu moins de difficulté à le lire que le tome précédent, j'ai bien enchaîné les chapitres. Une lecture satisfaisante, ou Galbraith nous promène bien d'un personnage étrange à un autre. Je me suis un peu spoiler la fin moi-même, par mégarde (oopsy), du coup, je n'ai pas été totalement surprise pour ce qui est du fin mot de l'enquête. Mais le tout était très bien construit. :clapi:
Je lis :
- J'arrête la pilule de Sabrina Debusquat : euh... Waw. C'est assez troublant et flippant! :goutte: Peut-être arriverais-je à vous en parler une fois terminé. Mais là, je digère les infos :ko:
- Echos des mers, tome 3 de Earthend de G. Anderson et J. Rovin : Je n'en suis encore qu'au début. Pour le moment, j'essaye de me repérer : où en sont rendus les différents protagonistes? C'est le dernier tome de la trilogie, et il pourrait y en avoir bien plus. J'ai une impression de survol, cela pourrait être plus développé. Et en même temps, je dois dire que je n'en attendant pas vraiment autre chose. Sympa. Mais sans plus. Là où je suis contente, par contre, c'est que c'est une saga que j'ai commencée cette année, et que je vais bientôt la finir. Bravo moi! :sifflote::pouceleve:
(Pour rappel, j'ai une petite centaine de sagas entamées. Je vous jure, cette année, j'ai essayé de faire plus attention. J'y suis même parvenue. Peut-être que l'année prochaine, j'arriverais à inverser la tendance. Mais ne pariez pas trop là dessus ;) )
Bonnes lectures à tous, prenez soin de vous!
Dernière modification par Jul' (11 Décembre 2020 10:27:13)