[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#851 09 Décembre 2020 21:37:45

Milena : Il me reste 300 pages ! Presque la moitié ... :faischaud
    On y croit pour dimanche ! :fouet:
  • BountyFrei

Ex-Team

#852 09 Décembre 2020 21:49:45

Coucou Kyra, petit passage sur Livraddict, j'espère que tout va bien par chez toi :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#853 10 Décembre 2020 09:31:11

Kyra a écrit

Milena : Il me reste 300 pages ! Presque la moitié ... :faischaud
    On y croit pour dimanche ! :fouet:

:pompom: Ouiiii, allez, c'est une belle performance....ça ne s'arrange pas , au ton de cette phrase?! :derder:  :pompom:
    bonne journée , Kyra, je pense à toi! Bizzzzzettesss

Dernière modification par stellade (10 Décembre 2020 09:32:16)

• Stellade

Englouti sous les livres

#854 11 Décembre 2020 19:01:18

alors ma Kyra, ça va???? Tu arrives à avancer dans ta lecture?
    Le boulot, c'est demain?
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#855 12 Décembre 2020 13:36:50

Alors ma Kyra ? Cette lecture à rallonge ?
    Je pense bien à toi ! courage pour le boulot :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#856 14 Décembre 2020 17:42:19

:clapi: OYE OYE , comme va ma Kyra en Ecosse???
    Dis m'en plus, sur cette "mer en hiver", car à la base, j'ai bien envie de le lire :sifflote: ...S'il te plait... :D
    J'espère que ça va???? Bisoussss
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#857 15 Décembre 2020 02:39:10

BountyFrei : Oh Bounty quelle surprise ! J'espère que tu vas bien aussi :-)

==================================================

Coucou les copines !

Merci pour vos messages vous êtes adorables...

Malheureusement, c'est la tempête, le bateau a coulé... Je suis obligée d'abandonner ma lecture parce que je suis en train de me dégoûter de la lecture... Je voulais pas en arriver là, j'ai l'impression d'avoir pris la décision la plus difficile de ma vie mais c'est inenvisageable pour moi de me rendre malade pour ça...
    Du coup Stellade je sais même pas quoi en dire. Je suis complètement passée à côté. Je suis désolée... :chaispas:
    Mais globalement ce n'est pas un livre sur des secrets intergénérationnels à la Kate Morton. Nous sommes en 1708. Les termes sont centrés sur le maritime. Colonel, Amiral, Capitaine. Le passé et le présent s'entremêlent... M'en demande pas plus parce que j'ai strictement rien compris :ptdr:

Pour me sortir de cette impasse, j'ai choisi Sashenka de Simon Montefiore. Un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque de mon service au boulot. Je l'ai désinfecté au gel hydroalcoolique et mis en quarantaine dans mon vestiaire depuis plusieurs mois :sifflote:
    Il sort totalement de ma zone de confort (Oui, je sais, c'est peut être pas la bonne stratégie pour sortir d'une panne de lecture mais j'aime vivre dangereusement :tim: ) mais le résumé m'a appelée. Alors qui sait, je peux peut-être faire une super découverte !

En allant jouer la Mère Noël il y a 15 jours, je me suis offert deux magnifiques livres :pink:
    J'ai demandé à la gentille madame de me les emballer :tim:
    - Havres de grâce de Rose Tremain
    - Un hiver inoubliable à Vert-cottage de Lucy Daniels

Et puis la fin de l'année approche à grand pas... Et pour 2021, je me suis réservée une année 100% saga. Ou presque. Je prévois de lire exclusivement des sagas et les tomes à la suite. Il y aura du one shot entre deux sagas et pour mon challenge Pioche dans ma PAL au milieu pour éviter l'overdose mais globalement ce sera tout. Et je commence en beauté avec Camilla Lackberg :heart:
    Je vous présente ma PAL 2021. J'ai fait figurer que les premiers tomes mais ça vous donnera une idée de l'ampleur des travaux :cowboy:

Après des mois de stress, de pleurs, d'angoisse, de colère, de contrariété, de frustration, d'attente puis d'espoir, je vais enfin pouvoir rentrer à Noël et fêter ça en famille comme il se doit.
    Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année. Profitez des êtres qui vous sont chers et prenez bien soin de vous... :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#858 15 Décembre 2020 08:50:53

Simon Montefiore est un auteur que j'aime beaucoup, mais je le connais surtout via ses essais autour de la Russie (qu'il signe Sebag-Montefiore) que pour ses romans. Bonne lecture, en espérant qu'il te plaise et qu'il te fasse oublier ta panne de lecture.

Camilla Läckberg fait partie des séries que j'aimerai terminer... Pourquoi pas en 2021...

Gris bisous et profite bien de ta famille et des fêtes de fin d'année.

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#859 15 Décembre 2020 09:37:07

Coucou ma Kyky !

Ce n'était pas un livre pour toi, ça arrive, même si c'est toujours pénible d'avoir ce sentiment de passer à côté.
    Il faut passer au prochain, qui sera meilleur ! :pouceleve:

Pour ta résolution 2021, alors là, félicitations ! :clapi:
    Parmi ta liste, les Jenny Han sont des petits bonbons à lire, tu verras c'est tout doux !
    Le Juliette Bonte est ma prochaine lecture !

Bonne lecture de Shashenka, plein de :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#860 17 Décembre 2020 18:44:47

:pompom: Avartar de NOEL :pompom: TROP MIMI!!!!!!!!!!!!  :heart: