[Suivi lecture] feuilledelune

 
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #31 07 Janvier 2021 19:24:13

    Pour le suite du destin d'Etoile de Feuille, il ont fait une saga annexe en illustrés je ne me rappelle plus laquelle! :chaispas:
  • Sakura_et ses lectures

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 07 Janvier 2021 19:41:32

    Cro bien :aouh:
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 07 Janvier 2021 19:46:53

    Griffe_Bleue : Super je vais me renseigner !

    Sakura_et ses lectures Toi aussi tu lis La Guerre Des Clans ?
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #34 07 Janvier 2021 20:37:21

    Je confirme, c'est bien une serie annexe sortie cette année je te met le lien
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 07 Janvier 2021 21:19:50

    Oh super Merci beaucoup je le mets dans ma wish-list ! :yeah:
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 09 Janvier 2021 09:56:18

    Coucou tout le monde ! :bisous:

    Mon père est revenu hier de la Médiathèque avec pleins de livres je vais me régaler !

    <image> <image>
    J'ai donc lu deux tomes des Cahiers D'Esther , de Riad Sattouf ( Histoires de mes 12 ans et Histoires de mes 13 ans ) et franchement, c'est toujours aussi bien ! J'ai à peu près son âge et je me reconnait dans ce qu'elle dit, c'est léger, et parfois j'étais en train de partir en fou rire toute seule :ptdr:
    Du coup la prochaine fois je pense que je vais emprunter Histoire de mes 14 ans ! Je vous le recommande vivement ! :pink:

    J'ai aussi commencé La Passe Miroir T2: Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos . J'ai vraiment aimé le premier tome et celui là...encore mieux ! Bon je ne l'ai pas beaucoup avancé mais pour l'instant: :pouceleve: !

    Bonnes lectures ! :heart:

    Dernière modification par feuilledelune (11 Janvier 2021 19:59:35)

  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #37 09 Janvier 2021 10:40:08

    Le 2ème tome de la passe-miroir est juste génial, il est mieux que le premier alors
    bonne lecture!
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 09 Janvier 2021 12:19:11

    Merci beaucoup Griffe Bleue ;)
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 13 Janvier 2021 14:04:59

    Me revoilà ! =)

    J'ai terminé La Passe Miroir T2, Les disparus du Clairdelune

    <image>
    Résumé:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions de personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d’une redoutable vérité.



    Mon avis : Encore mieux que le premier (c'est dire =D ) l'intrigue était parfaite :pink: , On découvre de nouveaux personnages, on en apprend un peu plus sur d'autres ( je dis ça pour pas spoiler =) ) Bref, mon premier gros coup de coeur de l'année :pink:

    Bonnes lectures :heart:

    Dernière modification par feuilledelune (13 Janvier 2021 14:32:53)

  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #40 13 Janvier 2021 14:26:54

    C'est génial que tu ai semble-t-il aimer ce T2, mais essaye de pas trop spoiler dans le résumé, ou utilise des spoilers!
    voilà, si tu veut on pourra faire une LC sur le T3!
    Bonne lecture :bisous: