#77 21 Janvier 2021 08:52:46
@Chris; :lol:
@Cendre: pourquoi pas, mais il faut savoir que perso, je la lis en audible, donc ça prend plus de temps, mais c'est une idée et peut-être que d'autres personnes seraient intéressées suite au book club ;)
coucou
hier, j'ai terminé Softly, c'était mimi de découvrir le point de vue de Lucas, et revoir certains passages, même si le tome 1 est loin! Je ne pense pas le relire, mais c'était une jolie lecture, une relique de moins dans ma PAL.
Pour ma lecture suivante, j'ai un peu hésité, mais finalement, j'ai choisi quelque chose de plus récent, (la faute à Lianne =D!!!) j'ai choisi Wyld tome 1, la mort ou la gloire, et ça commence pas mal du tout, je suis très curieuse de cette univers!!
Pour le fou et l'assassin, j'espère finir mon tome aujourd'hui, et attaquer la suite demain!!
Ayant reçu un bon cadeau fnac, j'y suis passé hier dans l'intention de compléter ma collection Légende, je n'en ai trouvé qu'un Waylander :pink: mon chouchou de toute façon!! J'ai rarement vu un choix aussi pauvre et des rayons aussi mal agencés! J'ai trouvé un Robin Hobb et un Gemmell dans le rayon Policier... un même livre pouvait se trouver à 2 endroits différents dans le rayon... enfin bref un bazar sans nom!!! Du coup, comme je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais, j'ai pris L'orpheline de Salisbury d'Ann Granger et ne suis repartie qu'avec ces 2 là, je vais essayer de commander le reste sur internet! :S
Bonne journée à vous ;)