[suivi lecture] Cassie56 V

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#71 15 Janvier 2021 18:10:45

C'est une bonne idée de sortir les reliques de sa PAL (mais je crois que je serais plutôt du genre à les désherber direct quand ça fait trop longtemps qu'ils y sont).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#72 16 Janvier 2021 10:11:48

@Mypianocanta: c'est ce que j'ai fait pour certains... :) merci :)

Coucou
    Rien de bien neuf, j'avance tranquillement dans Softly et j'aime beaucoup pour le moment. Il devrait être terminé ce week-end si j'ai le temps :)
    Pour le fou et l'assassin c'est toujours aussi prenant, je devrais le terminer courant de semaine prochaine et j’enchaînerai sans surprise sur la suite!!
    Bon week-end à tous ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#73 18 Janvier 2021 10:59:26

coucou

Finalement peu de lecture ce week-end, j'ai eu un imprévu. Je continuerai Soflty cette semaine. Pour le fou et l'assassin, ça avance bien, très bien!! J'ai vraiment hâte de finir, même si j'appréhende également!!
    et voici mon C'est lundi :)
  • cassie56

Livraddict Team

#74 19 Janvier 2021 10:52:43

coucou

voici pour démarrer mon top ten les 10 romans que je veux lire cette année!!
    Sinon, j'avance tranquillou dans mes lectures, je ne suis pas très rapide mais bon, c'est pas une course :lol:
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#75 19 Janvier 2021 19:47:50

si c'était une course, je serais souvent dernière :ptdr:  ou dans les derniers
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#76 20 Janvier 2021 18:59:10

Une LC sur La Fille dans la Tour, ca te botterait  (pas avant mars) ? J'ai adoré le T1 et j'ai bien envie de me replonger dans ce bel univers slave.
  • cassie56

Livraddict Team

#77 21 Janvier 2021 08:52:46

@Chris; :lol:
    @Cendre: pourquoi pas, mais il faut savoir que perso, je la lis en audible, donc ça prend plus de temps, mais c'est une idée et peut-être que d'autres personnes seraient intéressées suite au book club ;)

coucou
    hier, j'ai terminé Softly, c'était mimi de découvrir le point de vue de Lucas, et revoir certains passages, même si le tome 1 est loin! Je ne pense pas le relire, mais c'était une jolie lecture, une relique de moins dans ma PAL.
    Pour ma lecture suivante, j'ai un peu hésité, mais finalement, j'ai choisi quelque chose de plus récent, (la faute à Lianne =D!!!) j'ai choisi Wyld tome 1, la mort ou la gloire, et ça commence pas mal du tout, je suis très curieuse de cette univers!!
    Pour le fou et l'assassin, j'espère finir mon tome aujourd'hui, et attaquer la suite demain!!
    Ayant reçu un bon cadeau fnac, j'y suis passé hier dans l'intention de compléter ma collection Légende, je n'en ai trouvé qu'un Waylander :pink: mon chouchou de toute façon!! J'ai rarement vu un choix aussi pauvre et des rayons aussi mal agencés! J'ai trouvé un Robin Hobb et un Gemmell dans le rayon Policier... un même livre pouvait se trouver à 2 endroits différents dans le rayon... enfin bref un bazar sans nom!!! Du coup, comme je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais, j'ai pris L'orpheline de Salisbury d'Ann Granger et ne suis repartie qu'avec ces 2 là, je vais essayer de commander le reste sur internet! :S
    Bonne journée à vous ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#78 21 Janvier 2021 08:55:48

Haha, t'as craqué xD
    J'avais mis un peu de temps à rentrer dans le tome, mais une fois que ça avait été fait j'avais trouvé la seconde moitié excellente :)

Oui internet est des fois la seule façon d'avoir ce qu'on veut, surtout en fantasy !

Bonne lecture !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#79 21 Janvier 2021 14:10:56

Hooo Wyld :pink: ! Je te souhaite une excellente lecture ! (J'attends le T3 avec impatience de mon côté !)
  • cassie56

Livraddict Team

#80 22 Janvier 2021 09:03:07

@Lianne: déjà le début me plaît beaucoup !
    @Sia: ça semble bien parti pour être une bonne lecture :)

coucou
    hier soir, en rentrant, j'avais quasiment fini le fou et l'assassin, il me restait 30 min d'écoute, mais comme je ne voulais pas patienter jusqu'à ce matin, j'ai terminé sur ma version papier, qui devait correspondre à 10 pages :ptdr:
    donc j'ai fini cette 2ème intégrale et oh my god, que d'émotions dans ce tome (dans le précédent aussi d'ailleurs), mais là, j'ai pleuré plus d'une fois, je ne le cache pas!! Ce matin, j'ai donc sans surprise attaquer le dernier tome, vu le pavé ça va me prendre un peu de temps, mais je n'exclus pas d'alterner avec le papier si j'ai vraiment envie d'aller plus vite!!
    je songe d'ailleurs à me procurer l'univers entier en VO!! (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils sont beaux les livres VO!!!)
    Je continue aussi La mort ou la gloire et j'aime beaucoup pour l'instant, je souris pas mal, c'est assez vif et le style me fait penser à David Gemmell, que demander de plus??
    si j'ai le temps, je vais essayer de pondre une chronique sur le fou et l'assassin, j'espère que j'arriverai à dire à quel point je l'ai aimé!! :)
    bonne journée ;)

edit: et voici ma chronique sur Le fou et l'assassin