[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#561 20 Janvier 2021 08:23:23

Coucou tout le monde !

Alors pour les curieuses sur la symphonie des siècles, j'apprécie beaucoup ma lecture pour le moment. L'héroïne est une Baaaaaarde (donc pas seulement pour la musique, elle possède aussi une magie de barde et je kiffe trop). Après y a des trucs un peu facile des fois, mais j'aime beaucoup la relation du trio de protagonistes. Et l'autrice a réussi à écrire un personnage horrible sans que j'ai envie de balancer le livre contre le mur, c'est un exploit pour moi XD
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#562 20 Janvier 2021 11:38:40

les méchants qu'on adore détester : j'adore cette catégorie de personnages. Ils jouent souvent un role clé dans le piment d'une histoire :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#563 20 Janvier 2021 19:24:43

C'est une série qui traîne dans ma wish-list depuis des lustres, ton avis m'incitera peut-être à l'en tirer.
    Bonne lecture :)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#564 25 Janvier 2021 08:21:37

Bonjour tout le monde !

Je suis à plus de 60% de ma lecture, y a eu quelques petites longueurs au milieu qui m'ont fait un peu ralentir ma vitesse de lecture, mais c'était important pour comprendre le contexte du livre alors je pardonne ces longueurs.

C'est toujours aussi intéressant, même si je commence à trouver que beaucoup de personnages sont blonds... Enfin bref, rien de bien important !

Ca va de votre côté?
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#565 25 Janvier 2021 09:30:24

Le détail qui tue ! "il y a trop de blonds" :ptdr:
    Si ca reste le seul gros défaut, je pense qu'on peut vite le pardonner :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#566 26 Janvier 2021 22:03:03

Heu... Je suis blond...
    Suis-je de trop lorsque je viens sur ton suivi-lecture ? :o

Sinon, bonsoir Queen :D
    Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça peut aller, je commence tout doucement à mieux dormir et forcément, je suis un peu plus reposé, moins nerveux et ça, cela me fait du bien ^^

Sinon, j'avance tranquillement dans ma nouvelle lecture et cela me fait beaucoup de bien de retrouver un univers dans lequel je me plaisais à évoluer.
    Et puis bon, l'ésotérisme, cela reste l'un de mes rayons donc, que du plaisir ^^
    Par contre, j'ai déjà trouvé un certain grief au sein de ces nombreuses pages et je l'ai exprimé sur mon suivi-lecture.

Concernant les intrigues politiques, je te comprends ^^
    Mais bon, elles restent bien plus sympathiques que celles dont nous subissons les conséquences, malheureusement...

D'ici là, je vais poursuivre ma chtite promenade :)
    Je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#567 28 Janvier 2021 07:56:47

Coucou !

Non, Kah, tu peux rester. Que ferais-je sans mon fidèle sujet? Et puis bon, mon avatar est blond hein XD Mais c'était juste que je trouvais ça bizarre cette accumulation de blondeur ^^'

J'arrive gentiment vers la fin et c'est chouette après les quelques longueurs passées.

Des bises
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#568 30 Janvier 2021 18:09:49

Bonjour, bonsoir par ici !

J'ai enfin fini le tome 1 de la Symphonie des siècles, ma chronique est ici
    J'ai beaucoup aimé pour le moment.

Sinon, j'ai lu Forbidden de Tabitha Suzuma et je suis un peu mitigée, mais la chronique arrivera demain.

Et vous, quoi de neuf?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#569 31 Janvier 2021 21:49:48

Bonjour !

Ma nouvelle chronique sur Forbidden est dispo

Je continue dans Cendrebrume, c'est assez chouette pour l'instant
  • Wonderbooks_

Bookworm

#570 02 Février 2021 17:53:58

Grâce à toi, j'ai emprunté le premier tome de La symphonie des siècles (je crois que c'est la première fois qu'un livre reste aussi peu de temps dans ma Wishlist :lol:) J'espère que je l'apprécierai aussi !