[suivis lecture] chris311830 II

• Lianne

Empereur des pages

#1201 24 Janvier 2021 13:17:52

Je suis une des rares mais j'ai un mauvais souvenir de simetierre. En fait c'est le dernier King que j'ai lu (enfin en excluant la tour sombre que j'ai lu il y a peu) dans mon adolescence et celui qui m'a dégoûte de l'auteur. Je me suis ennuyé comme pas possible dedans et en fait je crois que je ne suis même pas allé au bout xD

Mais j'espère qu'il te plaira mieux :P
  • chris 311830

Modératrice

#1202 29 Janvier 2021 10:50:03

neko je vais voir s'il me donne les pétoches comme tu dis. =D
    lianne je vais voir ça, avec king de toute façon soit on va aimer; soit on va detester. Je sais que par exemple, j'avais pas aimer charlie et mon mari a adorer.
    un moment que je ne suis pas venu. Je suis en arrêt car ma fille a été cas contact à l'école et doit donc faire un test. Pour l'instant, pas de symptôme et le dernier contact date de  jeudi dernier. Cet aprème, je dois aller lui faire faire son test. J'avoue j'ai un peu peur pour elle, car l'ayant déjà fait deux fois, je sais ce que c'est. mais bon pas le choix.
    Sinon j'ai lu deux livres: le maitre des hordes de remy Garreau et plus dur sera la chute de seth horvath deux SP qui ne sont pas mal du tout. C'est fou, je suis à la maison depuis mardi et je n'ai pas fait une seule chronique. Du coup, j'en ai 4 à faire. Je vais essayer d'en faire au moins une aujourd'hui et d'étaler le reste sur le week.
    L'avantage de cet arrêt, c'est que cela repose mon genou qui se rappelle douloureusement à mon souvenir. Obligé de garder l'attelle :x Sinon hyper énervé car on a commander un nouveau chauffe eau car le notre commence a être défectueux et on le demande en livraison l'a près midi pour que mon homme puisse le réceptionner. ET bien sur il est arrivé ce matin et avec le covid le transporteur ne monte pas. du coup j'ai du me dépatouiller toute seule pour le monter au 2e car personne pour m'aider. J'ai demandé au gardien mais il est pas la et son c*** de fils n'a pas voulu m'aider car il a des blêmes de dos. Je précise que c'est un feignant qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts heureusement le facteur était la à ce moment et a eu la gentillesse de me monter mon carton.

Dernière modification par chris 311830 (29 Janvier 2021 10:50:55)

• chris 311830

Modératrice

#1203 30 Janvier 2021 18:33:18

me revoila avec des chroniques  les collèges fantômes de Jean d'Aillon
    et les assassins de RJ ellory
    plus que deux à faire. Je vais essayer demain et lundi de les faire :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1204 30 Janvier 2021 20:25:26

Bon courage pour tout et bon week-end :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1205 30 Janvier 2021 20:58:55

Je reconnais mon avis dans ton avis sur Les Assassins. ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1206 31 Janvier 2021 17:46:35

il faudrait que je donne une 2e chance à ellory, voir si je trouve toujours qu'il prend ses lecteurs pour des cons :chaispas:
    ta vie a l'air d'un roman! mais courage :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1207 01 Février 2021 16:17:47

my merci à toi =)
    nicolas oui il est assez semblable en effet. Mais je le recommande quand même car il est bon malgré tout
    isa ah c'est ce que tu penses? moi j'aime bien ses écrits ;)
    et voila mon rattrapage de chronique pratiquement fini : plus forte sera la chute de seth horvath et le maitre des hordes de remy garreau. J'avais décidé de ne pas chroniquer le harceleur de jeffery deaver, car j'ai lu un gros bout en diagonal et que je n'ai pas aimer. Mais bon je vais faire un avis qui sera bref histoire de dire ce qui ne m'a pas plu. Car le but de ce blog c'est de chroniquer ce que j'ai lu aimer ou pas. :) . Donc je suis presque à jour sur mes chroniques
    sinon niveau lecture, pratiquement rien de lu sur le week end, vu que j'ai fais mon rattrapage de chroniques et j'ai fais pas mal de canevas et lu des gros livres historique notamment sur paris et sur l'Egypte. Comme je peux pas me les trimballer, j'en profite quand je suis à la maison.
    ah j'ai oublié de dire que ma fille était négative suite au test, on eu les résultats samedi
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1208 01 Février 2021 16:36:10

euh oui et non, parce que j'en ai lu qu'un, donc avis biaisé par ma petite expérience où c'est ce que j'ai trouvé.
  • chris 311830

Modératrice

#1209 09 Février 2021 09:19:37

isa peut être qu' un autre passera mieux .. ou pas ;)
    Bonjour a tous et toute. Un moment que je n étais pas venu mais je n avais rien à écrire.
    point lecture j ai bien avancer dans simetierre de king j aime beaucoup mais j ai eu beaucoup de mal sur les 100 premières pages que j ai traîné un moment mais la c est bien partie. J oublie toujours qu' avec un livre de King il ne faut lire que ca. Sinon on avance pas. J espere l avoir fini en fin de semaine. Il fait passer par des ascenseurs émotionnels flippant quand même.
    Comme j ai fini ou presque mon rattrapage de chronique je n ai rien fait du week-end dessus.
    Mais la l envie d écrire n est plus au rendez vous et comme en plus c est pour parler d un livre que je n ai pas aimer j ai plus de mal à mettre des mots dessus. Sur ce bonne journée =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1210 09 Février 2021 19:54:57

J'espère que ce sera mieux si je le retente. Quoiquun pire enlèverait bien des titres a découvrir :ptdr: