#1202 29 Janvier 2021 10:50:03
neko je vais voir s'il me donne les pétoches comme tu dis. =D
lianne je vais voir ça, avec king de toute façon soit on va aimer; soit on va detester. Je sais que par exemple, j'avais pas aimer charlie et mon mari a adorer.
un moment que je ne suis pas venu. Je suis en arrêt car ma fille a été cas contact à l'école et doit donc faire un test. Pour l'instant, pas de symptôme et le dernier contact date de jeudi dernier. Cet aprème, je dois aller lui faire faire son test. J'avoue j'ai un peu peur pour elle, car l'ayant déjà fait deux fois, je sais ce que c'est. mais bon pas le choix.
Sinon j'ai lu deux livres: le maitre des hordes de remy Garreau et plus dur sera la chute de seth horvath deux SP qui ne sont pas mal du tout. C'est fou, je suis à la maison depuis mardi et je n'ai pas fait une seule chronique. Du coup, j'en ai 4 à faire. Je vais essayer d'en faire au moins une aujourd'hui et d'étaler le reste sur le week.
L'avantage de cet arrêt, c'est que cela repose mon genou qui se rappelle douloureusement à mon souvenir. Obligé de garder l'attelle :x Sinon hyper énervé car on a commander un nouveau chauffe eau car le notre commence a être défectueux et on le demande en livraison l'a près midi pour que mon homme puisse le réceptionner. ET bien sur il est arrivé ce matin et avec le covid le transporteur ne monte pas. du coup j'ai du me dépatouiller toute seule pour le monter au 2e car personne pour m'aider. J'ai demandé au gardien mais il est pas la et son c*** de fils n'a pas voulu m'aider car il a des blêmes de dos. Je précise que c'est un feignant qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts heureusement le facteur était la à ce moment et a eu la gentillesse de me monter mon carton.
Dernière modification par chris 311830 (29 Janvier 2021 10:50:55)