[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Soliniumm

Gastronome littéraire

#501 31 Janvier 2021 15:54:59

Barry Lyndon, c'était vachement bien!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#502 31 Janvier 2021 21:58:51

Je me suis refait les Destination finale 2, 3, et 1 (oui, oui dans cet ordre là) xD
  • Objet

Baby lecteur

#503 31 Janvier 2021 22:10:21

Ce mois de janvier j'ai vu 4 films :

Le labyrinthe de Pan / Guillermo del Toro

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est un film que j'avais déjà vu plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas. J'aime énormément les contes de fée et ce film est je trouve magnifique, que ça soit d'un point de vue esthétique ou d'un point de vue de l'histoire

Heureux comme Lazarro / Alice Rohrwacher

J'ai emprunté ce film uniquement pour le nom sans lire le résumé et je ne sais pas quoi en penser. C'est vraiment un bon film, j'ai beaucoup aimé l'histoire, mais il y a une sorte de décalage, qui m'a mis mal à l'aise. Ce n'est pas une critique du film et c'est, je pense, le but du film, je pense qu'il faudrait que je le revois .

Les sorcières d'Eastwick / Georges Miller

J'ai bien aimé ce film, mais pas autant que ce que je pensais. Je m'attendais à plus de magie vu le nom du film.

The celluloid closet /Rob Epstein, et Jeffrey Friedman

Qu'est-ce que j'aime ce documentaire ! C'est la troisième fois que je le vois et ce n'est sûrement pas la dernière. J'aimerais qu'on fasse une suite à ce documentaire pour parler des films avec des personnages gais et lesbiens  de ses 25 dernières années. Dans le même style, il y a Identité Trans sur netflix que j'ai également beaucoup aimé

Dernière modification par Objet (31 Janvier 2021 22:10:42)

• Aleaxa

Espoir de la lecture

#504 31 Janvier 2021 22:21:03

Hunger Games, partie 2 (La révolte), J'ai vraiment aimé le regarder :)

Dernière modification par Aleaxa (31 Janvier 2021 22:21:27)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#505 02 Février 2021 11:03:55

Fille-de-lecture a écrit

Je me suis refait les Destination finale 2, 3, et 1 (oui, oui dans cet ordre là) xD

Ahah moi aussi y a pas longtemps, mais j'ai fait 2, 3, 4, 5 (le dernier je ne l'avais jamais vu) et le 1 pour finir :lol:

Récemment, j'ai vu le film de Noël (sur Netflix) The Christmas Chronicles 2, juste parce qu'un de mes amis avait bossé dessus (sinon les films de noël c'est pas trop ma tasse de thé :lol:) il bosse pour Weta Digital (qui est une compagnie qui a bossé sur beaucoup de films dont les plus connus sont The lord of the rings et Avatar)
    Le film était bien cucul mais pas autant que je ne l'avais imaginé, c'était parfois très mignon et les effets visuels étaient sympas en effet ! :)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#506 04 Février 2021 16:22:38

Christmas On Ice Cliché et pas terrible terrible :goutte: Non parce que cliché et bien je signe !

La Surprise de Noël Divertissant quelques gags qui font leur petite réaction =)

Noël parfait pour couple imparfait Rafraichissant, prévisible mais film court et pas si mal finalement =)

Dernière modification par Darkangel046 (06 Février 2021 00:09:50)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#507 07 Février 2021 12:48:57

cocoon de Ron Howard

Ça fait 20 ans au moins que je ne l'avais pas vu. C'est toujours très sympa !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#508 08 Février 2021 12:53:36

Invasion Los Angeles : c'était euh, spécial. En plus j'ai regardé ça un soir alors que j'étais crevée et j'ai failli m'endormir plusieurs fois.
    Le rythme est bizarre, lent mais j'ai bien aimé.

La fameuse invasion des ours en Sicile : une belle surprise ! Là par contre j'ai beaucoup apprécié la dynamique du film, on ne s'ennuie pas une seconde et l'histoire est super chouette. C'est drôle, touchant et la musique est géniale. Ca m'a donné envie de lire le livre du coup !
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#509 08 Février 2021 14:04:15

Melody Pond a écrit

Invasion Los Angeles : c'était euh, spécial. En plus j'ai regardé ça un soir alors que j'étais crevée et j'ai failli m'endormir plusieurs fois.
    Le rythme est bizarre, lent mais j'ai bien aimé.

Ah They Live et son message pas franchement subtil...

J'ai vu Tomorrowland de Brad Bird. J'avais entendu des critiques assez catastrophiques. Du coup, je n'en attendais pas grand chose.
    Visuellement sympa. Clooney et Raffey Cassidy portent vraiment le film. Mais pour moi, la fin fout un peu le film en l'air avec un message très manichéen qui tombe un peu à plat.

• Soliniumm

Gastronome littéraire

#510 08 Février 2021 20:09:16

Hunger Games 1, j'étais déjà pas trop fan des bouquins mais on perd tellement dans l'adaptation... Puis y'a des scènes d'actions c'est le foutoire complet, la scène sur la corne d'abondance à la fin par exemple je l'ai trouvé illisible.

Dernière modification par Soliniumm (08 Février 2021 20:12:22)