#503 31 Janvier 2021 22:10:21
Ce mois de janvier j'ai vu 4 films :
Le labyrinthe de Pan / Guillermo del Toro
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est un film que j'avais déjà vu plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas. J'aime énormément les contes de fée et ce film est je trouve magnifique, que ça soit d'un point de vue esthétique ou d'un point de vue de l'histoire
Heureux comme Lazarro / Alice Rohrwacher
J'ai emprunté ce film uniquement pour le nom sans lire le résumé et je ne sais pas quoi en penser. C'est vraiment un bon film, j'ai beaucoup aimé l'histoire, mais il y a une sorte de décalage, qui m'a mis mal à l'aise. Ce n'est pas une critique du film et c'est, je pense, le but du film, je pense qu'il faudrait que je le revois .
Les sorcières d'Eastwick / Georges Miller
J'ai bien aimé ce film, mais pas autant que ce que je pensais. Je m'attendais à plus de magie vu le nom du film.
The celluloid closet /Rob Epstein, et Jeffrey Friedman
Qu'est-ce que j'aime ce documentaire ! C'est la troisième fois que je le vois et ce n'est sûrement pas la dernière. J'aimerais qu'on fasse une suite à ce documentaire pour parler des films avec des personnages gais et lesbiens de ses 25 dernières années. Dans le même style, il y a Identité Trans sur netflix que j'ai également beaucoup aimé
Dernière modification par Objet (31 Janvier 2021 22:10:42)