[Maas, Sarah J.] Un palais d'épines et de roses - Saga

 
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #61 01 Mai 2020 18:16:13

    Très circonspecte car ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, je viens de me lancer dedans. Quelques trucs me chiffonnent mais pour l'instant j'apprécie plutôt. J'espère que l'autre moitié tiendra les promesses d'un début plutôt sympa :)
  • Servane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 27 Août 2020 16:07:49

    J'ai fini hier cette saga ! Et woaaaaah je ne peux que la conseiller ! Les personnages, l'univers, l'histoire, les rebondissements nous tiennent en haleine pendant trois tomes ! Un tome 2 nous annonçant un revirement de situation inattendu permettant de garder tout l'intérêt des lecteurs ! Et puis bon, Rhys a obtenu mon coeur dès sa première apparition alors je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer tous les passages le concernant ! Un premier tome qui m'a attiré par sa relecture du comte de La Belle et la Bête (que j'aime plus que tout au monde) donnant un coup de renouveau fantastique sombre fort agréable ! Je pourrais continuer à en parler pendant de longues heures mais un seul conseil si vous hésitez : foncez !
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #63 04 Février 2021 09:36:08

    Waou! Quel coup de cœur cette saga! Cette réécriture de la belle et la bête est trés bien réussie. J'ai une préférence pour le 1er et le 2ème tome.
  • SamSam

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 02 Août 2021 10:59:57

    J'ai lu le premier tome et j'ai adoré ! Hate de continuer