[Suivi lecture] Kyra III

• Milena19

Guide touristique des librairies

#961 17 Février 2021 16:50:36

Un petit coucou ma Kyra ! Merci pour tes petits messages :bisous: J'espère que tu vas bien =)

A très vite !! :danse:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#962 18 Février 2021 08:52:15

CC Kyra, :bisous:
    je pense à toi, :danse: mais j'étais dans un livre extraordinaire et le temps s'est arrêté, j'avoue  :aaah:

Tu commences "la carte postale"? Il me tente bien...Combien de fois, j'ai failli l'acheter... Bonne lecture. Bisousssssss
  • florence71

Passionné du papier

#963 18 Février 2021 13:15:52

Stellade a écrit

CC Kyra, :bisous:
    je pense à toi, :danse: mais j'étais dans un livre extraordinaire et le temps s'est arrêté, j'avoue  :aaah:

Tu commences "la carte postale"? Il me tente bien...Combien de fois, j'ai failli l'acheter... Bonne lecture. Bisousssssss

Je l'ai en anglais celui-ci.

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#964 19 Février 2021 09:49:04

Hello !

Bonnes vacances / hibernation ! (j'en rêve, à la fois de vacances et d'hibernation aussi :zzz)

Pour Dupuy, je vais déjà commencer Abigaël qui est dans ma PAL avant de racheter une autre de ses sagas.

Belles lectures, bons thés (pense à manger quand même =D)

Gros bisous
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#965 19 Février 2021 12:50:08

Coucou mes ptits loups !! Comment ça va ??

Merci pour vos petits messages adorables ... :pink:

Mon hibernation se passe bien mais je sors de ma tanière pour vous parler un peu de ma dernière lecture et blablater.
    Mercredi j'ai terminé Falling Again de Morgane Moncomble. Première expérience avec cette auteure et pas déçue !
    J'avais peur des kdramas, de l'univers corréen, asiatique tout ça et en fait ça passe super bien. J'ai adoré cette romance toute mignonne. Avec des personnages très caricaturaux certes (Combien de fois j'ai voulu la frapper Fleur :fouet: ) mais ça n'a gâché en rien ma lecture. Leurs histoires respectives sont touchantes et ensemble ils ont créé une belle complicité... Je vous recommande ! (Coucou Nanou =D )

Pour la suite ce sera La carte postale de Leah Fleming qui est dans ma PAL depuis bientôt 2 ans et demi ... :sifflote: :tim:
    J'avais eu un super coup de coeur pour un autre de ces romans L'enfant du Titanic alors espérons qu'il en soit de même pour celui-là.

Ce weekend c'est le weekend à 1000 officieux avec ma meilleure amie et ma super copinette De-pages-en-pages J'ai tellement hâte ! :yeah:

Pour Abigaël, ça y est on commence le T1 début mars si ça vous dit de vous joindre à nous ... ;)

Encore deux découvertes livresques...
    Comme elle de Madeline Stevens
    Dernière visite à ma mère de Marie-Sabine Roger

Je vous souhaite un bon weekend pour les chanceux et bon courage pour les autres. Prenez soin de vous ! :cowboy:

• Stellade

Englouti sous les livres

#966 19 Février 2021 13:10:46

Bon, après vérification de mes lectures, je pense que je pourrai me caler avec vous :faischaud  pour Abigaël :pink: , c'est trop top!
    Bon challenge à 1000 , les filles!!!!

Dernière modification par Stellade (19 Février 2021 13:15:36)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#967 19 Février 2021 14:08:32

Je suis trop heureuse ma Stellade !!! :pink: :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#968 19 Février 2021 16:42:06

Coucou Kyra :)

C'est dingue le nombre de traumatisés présent sur ce site, suite à vos lectures de Zola :lol:
    Bon, il est vrai que je ne me serais pas risqué dessus pendant mes années scolaires mais désormais, je le fais et j'ai hâte d'être sur le deuxième tome.
    Toutefois, cette lecture ne se fera pas pour cette année et j'ignore si je pourrais le caser pour 2022.
    Je vais devoir m'organiser mais bon, dans ce domaine, je m'en sors plutôt bien :)

Sinon, je viens de découvrir ta lecture en cours et je l'ai fait glissé dans ma wish-list.
    Un grand merci à toi pour la découverte :)

D'ici là, je retourne à ma lecture en cours en espérant que la tienne sera excellente.
    A très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • florence71

Passionné du papier

#969 19 Février 2021 20:01:10

Kyra a écrit

Coucou mes ptits loups !! Comment ça va ??

Merci pour vos petits messages adorables ... :pink:

Mon hibernation se passe bien mais je sors de ma tanière pour vous parler un peu de ma dernière lecture et blablater.
    Mercredi j'ai terminé Falling Again de Morgane Moncomble. Première expérience avec cette auteure et pas déçue !
    J'avais peur des kdramas, de l'univers corréen, asiatique tout ça et en fait ça passe super bien. J'ai adoré cette romance toute mignonne. Avec des personnages très caricaturaux certes (Combien de fois j'ai voulu la frapper Fleur :fouet: ) mais ça n'a gâché en rien ma lecture. Leurs histoires respectives sont touchantes et ensemble ils ont créé une belle complicité... Je vous recommande ! (Coucou Nanou =D )

Pour la suite ce sera La carte postale de Leah Fleming qui est dans ma PAL depuis bientôt 2 ans et demi ... :sifflote: :tim:
    J'avais eu un super coup de coeur pour un autre de ces romans L'enfant du Titanic alors espérons qu'il en soit de même pour celui-là.

Ce weekend c'est le weekend à 1000 officieux avec ma meilleure amie et ma super copinette De-pages-en-pages J'ai tellement hâte ! :yeah:

Pour Abigaël, ça y est on commence le T1 début mars si ça vous dit de vous joindre à nous ... ;)

Encore deux découvertes livresques...
    Comme elle de Madeline Stevens
    Dernière visite à ma mère de Marie-Sabine Roger

Je vous souhaite un bon weekend pour les chanceux et bon courage pour les autres. Prenez soin de vous ! :cowboy:

Comptez sur moi les filles pour Abigael !

• Stellade

Englouti sous les livres

#970 20 Février 2021 17:20:52

:pompom: Je suis tellement contente  pour La carte postale
    Bonne continuation, tu as bien avancé...

Bonne soirée, lecture!!!!! :bisous:

Dernière modification par Stellade (20 Février 2021 17:21:24)