[Manga] [Endo, Tatsuya] Spy X family - Saga

 
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #1 21 Décembre 2020 14:11:48

      <image>



      Spy x family

      Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.



      J'ai bien aimé les deux premiers tomes ! J'ai fais lire le premier tome à mon copain qui a aussi bien apprécié ! J'aime beaucoup la petite que je trouve adorable !
      Et vous qu'en avez vous pensé ?

    • _Nephtys

      Correctrice

      Hors ligne

      #2 17 Janvier 2021 10:50:56

      Ce manga est une très bonne surprise ! J'avais des réserves au début mais dès le tome 1 j'ai compris que je m'étais trompée.

      J'adore la dynamique du trio, l'humour et les quiproquos qui se dégage de chaque situation. C'est intelligent dans la mise en scène, et on ne peut que s'attacher à cette drôle de famille.
      Je suis plutôt curieuse de lire le troisième tome et de découvrir ce qu'il va se passer pour eux
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #3 08 Mars 2021 16:39:28

      Que pensez vous d'un future anime ?
      ça serait vraiment drôle de voir les réactions du directeur à la fin du tome 1 :D
    • Maisys

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #4 06 Avril 2021 23:01:52

      J’ai récemment lu les trois tomes du manga Spy x family. J’ai beaucoup aimé car c’était très rafraîchissant : beaucoup d’humour entre ces personnages hauts en couleurs. On a l’espion le plus doué du pays, une tueuse à gages et une petite fille qui sait lire monde les pensées. Cette petite famille est totalement fausse, créée de toutes pièces pour différentes raisons, mais chacun ignore les secrets des autres, d’où un grand nombre de quiproquos ! Bref, j’ai beaucoup aimé, beaucoup rigolé aussi, ce qui est plutôt rare lors de lectures ! Une très bonne découverte :)
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #5 07 Avril 2021 00:02:08

      Maisys a écrit

      J’ai récemment lu les trois tomes du manga Spy x family. J’ai beaucoup aimé car c’était très rafraîchissant : beaucoup d’humour entre ces personnages hauts en couleurs. On a l’espion le plus doué du pays, une tueuse à gages et une petite fille qui sait lire monde les pensées. Cette petite famille est totalement fausse, créée de toutes pièces pour différentes raisons, mais chacun ignore les secrets des autres, d’où un grand nombre de quiproquos ! Bref, j’ai beaucoup aimé, beaucoup rigolé aussi, ce qui est plutôt rare lors de lectures ! Une très bonne découverte :)


      Mon copain a adoré :) pourtant il est assez difficile en manga. Je suis contente :D

    • laaauuuratahiti

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 31 Août 2023 02:33:15

      J'ai acheté toute la série au complète comme cadeau de Noël pour mon petit frère et depuis il arrête pas de me harceler pour que la lise aussi (bon il a d'abord vu l'anime ensuite comme je veux qu'il lise je lui ai acheté la série)
      Je n'ai entendu que de bons retours sur cette série mais les shonens c'est pas trop mon truc
    • Okoloveslife

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #7 09 Septembre 2023 09:52:54

      J'adore cette série qui est vraiment mignonne et décalée. Avec mon copain on a regardé l'anime qui est sympa aussi ^^ J'ai trouvé intéressant quand on en a plus appris sur le passé de Twilight. Sa relation maladroite avec pas mal quiproquos avec Yor est touchante. Puis comment ne pas fondre devant Anya ? Elle est tellement drôle surtout quand elle fait des têtes bizarres haha