Aujourd'hui, je... #8

• Panda Laveur

Passionné du papier

#331 08 Avril 2021 21:56:57

Mariongeo a écrit

Je comprends tout à fait... J'ai 24 ans et je suis déjà belle mère, j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de crises, les hurlements, jouer au ballon dans la maison, sauter sur le canapé, répéter 1 milliard de fois les choses pour qu'ils l'intègrent... Même les entendre rire quand je lis parfois ça me rend folle c'est vous dire...  C'est à me dégouter de la maternité... Pas évident comme situation...

Arf, courage à toi ! Ton rôle en plus est complexe, je comprends que ce ne soit pas évident pour toi.

Aujourd'hui je ne sais toujours pas si je peux voir mon père dimanche pour fêter Pâques. Ça fait 3 semaines que j'essaie d'organiser le truc mais sa copine me fait toujours la gueule donc "c'est compliqué". Par-contre lui a passé sa journée de samedi avec sa belle-fille et son gendre (ceux là même qui m'ont appelée pour me menacer de me péter la gueule si je leur filais pas 50 balles). Après je comprends, ça arrive à tout le monde d'appeler des gens en pleine soirée pour leur hurler des menaces alors qu'une phrase de blog mal interprétée, là on est sur un évènement d'une réelle gravité qui mérite une sanction exemplaire.
    Je suis dégoûtée, triste et déprimée, j'en ai marre des proportions ridicules que prend cette histoire et de la passivité de mon père dans cette affaire

• Jessika

Consommateur de phrases

#332 08 Avril 2021 22:13:48

Aujourd'hui je suis fière de moi, mon entrainement porte fruit. J'ai couru mon jogging en 2 tours, en 20 minutes. Chaque jour je deviens forte, j'ai hâte au 5 km de jogging comment je vais m'épater! =D
  • Ourlig

Guide touristique des librairies

#333 12 Avril 2021 16:08:43

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais un follower sur reddit. Ça me fait tout bizarre !
  • Milena19

Accro des mots

#334 12 Avril 2021 16:49:04

Aujourd'hui, je suis tellement contente d'avoir du temps rien que pour moi :pink: