Aujourd'hui, je... #8

 
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #321 05 Avril 2021 19:37:06

    Aujourd'hui je suis rentrée de mon weekend dans le Sud avec ma belle-famille. Même si c'était chouette de voir un peu autre chose que mon appartement, ça fait du bien de retrouver un endroit calme sans enfant.
    mes nièces ne sont pas méchantes mais quand elles sont là, c'est impossible de l'ignorer. Je sais que la joie de vivre c'est bien chez un enfant mais les hurlements en permanence (de joie, de tristesse ou de colère), les réveils à 6h, les conneries potentiellement mortelles toutes les 30 secondes et le besoin d'attention perpétuel c'est épuisant. Sans parler des colères quotidiennes de la dernière pour tout et rien "Comment oses-tu m'empêcher de me croûter tête la première contre le carrelage espèce de mécréante ?!"

    Je me sens coupable de ne pas plus apprécier ces gamines mais elles sont vraiment trop, elles épuisent ma patience comme peu d'enfants avant elles
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #322 05 Avril 2021 22:46:53

    Aujourd'hui je commence mon rapport d'impôts. :(
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #323 06 Avril 2021 13:48:49

    Panda Laveur a écrit

    Aujourd'hui je suis rentrée de mon weekend dans le Sud avec ma belle-famille. Même si c'était chouette de voir un peu autre chose que mon appartement, ça fait du bien de retrouver un endroit calme sans enfant.
    mes nièces ne sont pas méchantes mais quand elles sont là, c'est impossible de l'ignorer. Je sais que la joie de vivre c'est bien chez un enfant mais les hurlements en permanence (de joie, de tristesse ou de colère), les réveils à 6h, les conneries potentiellement mortelles toutes les 30 secondes et le besoin d'attention perpétuel c'est épuisant. Sans parler des colères quotidiennes de la dernière pour tout et rien "Comment oses-tu m'empêcher de me croûter tête la première contre le carrelage espèce de mécréante ?!"

    Je me sens coupable de ne pas plus apprécier ces gamines mais elles sont vraiment trop, elles épuisent ma patience comme peu d'enfants avant elles


    Je comprends tout à fait... J'ai 24 ans et je suis déjà belle mère, j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de crises, les hurlements, jouer au ballon dans la maison, sauter sur le canapé, répéter 1 milliard de fois les choses pour qu'ils l'intègrent... Même les entendre rire quand je lis parfois ça me rend folle c'est vous dire...  C'est à me dégouter de la maternité... Pas évident comme situation...

  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #324 07 Avril 2021 18:19:55

    Aujourd'hui, je me suis coupée les cheveux toute seule. Je voulais rafraîchir mes pointes et redégrader légèrement. Je suis contente du résultat, j'envisage de renouveler l'opération dans quelques mois (et je passerais entre les mains de la coiffeuse en fin d'année pour me faire chouchouter les cheveux pleinement)
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #325 08 Avril 2021 21:56:57

    Mariongeo a écrit

    Je comprends tout à fait... J'ai 24 ans et je suis déjà belle mère, j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de crises, les hurlements, jouer au ballon dans la maison, sauter sur le canapé, répéter 1 milliard de fois les choses pour qu'ils l'intègrent... Même les entendre rire quand je lis parfois ça me rend folle c'est vous dire...  C'est à me dégouter de la maternité... Pas évident comme situation...


    Arf, courage à toi ! Ton rôle en plus est complexe, je comprends que ce ne soit pas évident pour toi.


    Aujourd'hui je ne sais toujours pas si je peux voir mon père dimanche pour fêter Pâques. Ça fait 3 semaines que j'essaie d'organiser le truc mais sa copine me fait toujours la gueule donc "c'est compliqué". Par-contre lui a passé sa journée de samedi avec sa belle-fille et son gendre (ceux là même qui m'ont appelée pour me menacer de me péter la gueule si je leur filais pas 50 balles). Après je comprends, ça arrive à tout le monde d'appeler des gens en pleine soirée pour leur hurler des menaces alors qu'une phrase de blog mal interprétée, là on est sur un évènement d'une réelle gravité qui mérite une sanction exemplaire.
    Je suis dégoûtée, triste et déprimée, j'en ai marre des proportions ridicules que prend cette histoire et de la passivité de mon père dans cette affaire

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #326 08 Avril 2021 22:13:48

    Aujourd'hui je suis fière de moi, mon entrainement porte fruit. J'ai couru mon jogging en 2 tours, en 20 minutes. Chaque jour je deviens forte, j'ai hâte au 5 km de jogging comment je vais m'épater! =D
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #327 12 Avril 2021 16:08:43

    Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais un follower sur reddit. Ça me fait tout bizarre !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #328 12 Avril 2021 16:49:04

    Aujourd'hui, je suis tellement contente d'avoir du temps rien que pour moi :pink:
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #329 15 Avril 2021 08:02:35

    Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on en est arrivé à ce que les "alertes aux colis piégés" dans les transports/trains soient à ce point devenus chose "banale" et courante pour beaucoup... Personnellement, je ne m'y fais toujours ça, ça me terrifie toujours autant...
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #330 17 Avril 2021 13:30:49

    Aujourd'hui mon copain me fait la gueule parce que je ne suis pas d'accord avec lui à propos d'un article qu'il m'a lu et demain je dois appeler ma belle-mère qui me fait aussi la gueule à cause d'une phrase dans un de mes articles de blog qui remonte à... Deux ans.
    et qu'elle a lu il y a deux ans hein
    On pourrait croire que de l'eau a coulé sous les ponts et que, vu tous les services qu'on leur a rendu, elle aurait pu passer à autre chose mais que nenni. Depuis début janvier mon père ne peut même pas prononcer mon nom devant elle sans qu'elle s'énerve.
    J'ai proposé de lui envoyer un message pour m'excuser mais mon père m'a conseillée de l'appeler pour "éviter qu'elle n'interprète mal".
    oui parce qu'en plus d'être extrêmement rancunière, elle est très très TRÈS susceptible
    Donc je vais m'y coller demain, un jour où mon père ne travaille pas dans l'espoir très naïf qu'elle ne m'en foute pas trop plein la gueule devant lui.
    Donc aujourd'hui un copain qui boude et demain une belle-mère qui va me massacrer, je sais que c'est une phrase de chômeur mais vivement lundi !