#1289 07 Mai 2021 10:03:49
my Oui tu as vu, un no à la Marx Brothers. Je devrais tenter :lol:
bonjour à tous. Des nouvelles du coup, suite à mon précédent post: Hier RDV avec le chirurgien et a priori, il y a un léger mieux, mais c'est infime . J'ai toujours ses bulles avec du liquide, mais elle pense que c'est du au gaz. En faite, comme elle ne m'a pas enlever tout le vitré, la bulle de gaz à appuyé un peu comme un ballon ou on appui dessus et l'air s'échappe par les côtés. Là, apparemment, même procédé. Du coup le liquide s'échappe et ça se recolle mais c'est hyper long. Elle pense également que le décollement, je l'avais depuis hyper longtemps 6 mois environ. Sachant que je n'ai pas eu de symptôme, j'aurais pu perdre un oeil car il faut savoir que logiquement, il faut opérer en 48 72 h quand les symptômes apparaissent . Mais elle pense que du fait, que c'était en périphérie de la rétine, ça évoluait vraiment très lentement. :ko: Sinon de nouveau deux semaines d'arrêt car elle veut me suivre toute les semaines et c'est hyper compliqué avec le boulot de partir comme ça chaque semaine. Du coup elle m'a dit, pas de problème je vous remet un arrêt. :pleur:
bon j'arrête de vous souler avec mes déboires de santé
Point lecture: du faite de mon RDV hier et ou j'ai patienté deux heure, j'ai beaucoup avancé dans
HP, j'ai du me lire 5 chapitres environ. Mais les chapitres sont long sur ma liseuse, environ 50 à 60 pages. Et le matin j'ai aussi pas mal avancé dans
Angor . Ce sont deux très bonne lectures =D
A part ça, deux chroniques
Loup blanc de gemmelet
l'homme au ventre de plomb de jean françois parot si le coeur vous en dit de lâcher un petit commentaire ;)