[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#1281 26 Avril 2021 09:11:14

ah contente que tu ais aimé Loup Blanc, en même temps, il est tellement bien!!! :pink:
    bonne nouvelle lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1282 26 Avril 2021 18:10:01

cassie je confirme génial. Je comprend pourquoi tu adores skilganom
    petit passage rapide avant de me mettre en cuisine. J'ai fini hôtel du grand cerf et mon avis n'a pas changé par rapport aux deux post précédent. Pas mal mais ne restera pas longtemps en mémoire. Par contre, la plume de l'auteur donnait envie d'en savoir plus. Du coup, en prochaine lecture, finalement j'ai changé d'avis par rapport à ce que j'avais dis sauf pour Arsène lupin, je vais lire 813 que j'ai en double volume. Je vais lire aussi angor de franck thilliez et entre ça, je vais essayé de me caser le tome 6 de Harry Potter soit le prince de sang mêlé histoire de finir la saga. Voila de quoi venir pendant un moment. ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1283 27 Avril 2021 00:57:28

Finir la saga avec le tome 6?

Bonnes lectures!
  • chris 311830

Modératrice

#1284 27 Avril 2021 07:56:57

isa non quand je parlais de finir la saga c est lire le 6 et ensuite enchaîné sur le 7. Mais je me suis mal exprimer. J aurais du dire avancer ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1285 01 Mai 2021 20:15:18

Coucou
    Ce que tu dis sur loup blanc donne envie de me relancer dans la lecture de la saga du Drenaï de David Gemmell. Je n'ai lu pour l'instant que Druss La légende et Waylander deux bonnes lectures avec des personnages bien plaisants.
    Oh bosch mes parents regardent cette série, ils  l'ont fini et bien aimé mais ils ne savent pas trop quoi regarder d'autres. Si tu as des idées, je suis preneuse... enfin eux ;).
    Bonne lecture
    Millina
  • chris 311830

Modératrice

#1286 02 Mai 2021 17:47:58

millina ah waylander :pink: mon chouchou. Quoi que je dois dire dans un autre style druss et skilganon :pink:  j'adore cette saga. Pour les séries, dis moi ce que tes parents apprécient. Perso, aux miens, je leur est conseillé Lucifer et ils adorent. Sinon une bonne série policière: black list, qui passait à un moment sur tf1. C'est génial, j'adore le personnage principal.
    Bon c'est dimanche soir et j'ai avancé dans mes trois lectures.  J'en suis presque à la moitié de 813, et a peu près 1/4 de lu de harry potter et le prince de sang mêlé et angor de thilliez Comme ce sont des lectures très différentes, il n y a pas de mélange. Mais je suis ravie de retrouver Harry potter dont ma lecture du tome 5 remonte à un bail. J'aime beaucoup ses trois lectures. J'ai presque fini le tome 1 de 813, alors je ne sais pas si je le met en pause ensuite ou si j'entame la seconde partie direct derrière comme j'ai les deux tomes réunis.
    sinon jeudi rdv à l'hôpital pour mon contrôle et là, tout un parcours, car le chirurgien n'était pas là et c'est son interne qui m'a reçue. ça n'a pas durer longtemps mais comme j'ai fais la navette entre lui et le secrétariat car je n'arrivais pas à avoir un rdv pour la semaine prochaine. Finalement, il a eu le chirurgien au tel et on m'a envoyé faire un nouvel examen qui a révélé que apparemment  il y aurait des fuites (en gros le décollement de rétine serait toujours là) . Du coup j'ai du revenir le lendemain a jeun pour 9h mais je n'étais pas enregistré bien sur. j'ai du attendre et c'est un interne qui m'a pris en me disant qu'il fallait que j'aille dans un autre endroit ou le chirurgien consultait. J'ai eu droit à un fond d'œil et ils hésitaient à me faire opérer encore une fois. Encore patienter pendant que ça se parlait en expert. Finalement pas d'opération mais retour a l'hôpital pour un traitement au laser qui a été   fait en deux fois 1/2 h alors qu'on m'avait dit 10 min parce que le docteur avait des choses à faire. Et toujours rien manger, je suis rentré chez moi à 13h :fouet: franchement, j'en ai ras le bol. du coup rdv jeudi :diablo: à voir la suite
  • chris 311830

Modératrice

#1287 04 Mai 2021 16:46:14

bonjour à tous. Hier j'ai fini 813 qui sans surprise fut une excellente lecture. J'ai englouti le tome 2 pratiquement en un après midi, plus qu'a faire la chronique. J'ai un peu avancé aussi dans HP, mais pas tant que ça. par contre, aujourd'hui, j'ai hyper bien avancé dans Angor qui est assez glauque mais hyper prenant.
    Sinon j'ai fais une chronique que j'ai oublié de citer ici, il s'agit de scènes de crime de val mc dermid. Un livre doc qui nous en apprend plus sur la police scientifique et la science criminelle ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1288 04 Mai 2021 19:24:23

Pfioui j'avais loupé ton message de dimanche, ma pauvre :derder: c'est une vraie galère (remarque ça pourrait aussi faire un sketch à répétitions assez drôle). J'espère que tout va aller mieux rapidement.
    Et cool pour 813, c'est une bonne intrigue que celui-ci.
    Bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#1289 07 Mai 2021 10:03:49

my Oui tu as vu, un no à la Marx Brothers. Je devrais tenter :lol:
    bonjour à tous. Des nouvelles du coup, suite à mon précédent post: Hier RDV avec le chirurgien et a priori, il y a un léger mieux, mais c'est infime . J'ai toujours ses bulles avec du liquide, mais elle pense que c'est du au gaz. En faite, comme elle ne m'a pas enlever tout le vitré, la bulle de gaz à appuyé un peu comme un ballon ou on appui dessus et l'air s'échappe par les côtés. Là, apparemment, même procédé. Du coup le liquide s'échappe et ça se recolle mais c'est hyper long. Elle pense également que le décollement, je l'avais depuis hyper longtemps 6 mois environ. Sachant que je n'ai pas eu de symptôme, j'aurais pu perdre un oeil car il faut savoir que logiquement, il faut opérer en 48 72 h quand les symptômes apparaissent . Mais elle pense que du fait, que c'était en périphérie de la rétine, ça évoluait vraiment très lentement. :ko: Sinon de nouveau deux semaines d'arrêt car elle veut me suivre toute les semaines et c'est hyper compliqué avec le boulot de partir comme ça chaque semaine. Du coup elle m'a dit, pas de problème je vous remet un arrêt. :pleur:
    bon j'arrête de vous souler avec mes déboires de santé
    Point lecture: du faite de mon RDV hier et ou j'ai patienté deux heure, j'ai beaucoup avancé dans HP, j'ai du me lire 5 chapitres environ. Mais les chapitres sont long sur ma liseuse, environ 50 à 60 pages. Et le matin j'ai aussi pas mal avancé dans Angor . Ce sont deux très bonne lectures =D
    A part ça, deux chroniques Loup blanc de gemmel
    et l'homme au ventre de plomb de jean françois parot si le coeur vous en dit de lâcher un petit commentaire ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#1290 07 Mai 2021 13:39:37

trop belle ta chronique!!! :pink: (sur Loup Blanc), j'ai pas lu l'autre qui m'intéresse moins :emb:
    bonne journée à toi ;)