[suivi lecture] Cassie56 V

• triskeliga

Amant des romans

#201 30 Avril 2021 18:38:53

Une super lecture Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle, par contre à éviter après une nuit aussi courte :D vu la concentration qu'il demande. Bon courage et bonne lecture !!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#202 01 Mai 2021 12:40:07

Bonne lecture, je passerai voir ce que tu penses des sept morts d'Evelyn Hardcastle.
  • Lianne

Empereur des pages

#203 01 Mai 2021 12:55:55

Ho sympa les 7 morts d'Evelyn Hardcastle :)

Bonne lecture !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#204 01 Mai 2021 13:17:31

Oh, je pense lire les 7 morts d'Evelyn dans le mois, on sera presque syncho ! ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#205 01 Mai 2021 13:54:13

@ chris winnies cendre et Lianne: merci :)
    @triskeliga: je vais donc essayer de me concentrer ;)

Coucou
    C'est l'heure du bilan. Je suis assez contente de mon mois de lecture.
    J'ai terminé Diaboliquement vôtre, une romance sympa mais que je trouve un peu datée par certains côtés.
    Je pense donc enchaîner avec les 7 morts.
    Bon week-end ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#206 01 Mai 2021 17:38:18

Effectivement le résumé de cette romance a l'air sympa :)
    Bonne nouvelle lecture et bon week-end !
  • cassie56

Livraddict Team

#207 03 Mai 2021 09:18:57

@Mypianocanta: la romance était sympa, mais elle me faisait trop penser aux romances que je lisais il y a 20 ans. J'ai été frustrée une bonne partie de ma lecture, parce que l'héroïne n'a jamais le dessus, pas que je le veuille absolument, mais j'ai trouvé que ça manquait d'égalité. certes le contexte ne s'y prête pas mais quand on fait une héroïne avec un caractère bien trempé comme c'est le cas ici, c'est quand même mieux qu'elle ne s'aplatisse pas régulièrement comme une crèpe. J'ai trouvé Sandro trop arrogant! bon, j'ai passé un bon moment quand même mais frustrant par certains côtés!!

coucou
    J'ai donc commencé Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle et le début est assez déroutant, je n'ai lu qu'une soixantaine de pages, pas de quoi me faire une idée plus précise pour l'instant. Mais je vais essayer de lire plus ce soir, pour avancer.
    Je continue aussi trouble-fête de M.C Beaton qui devrait être fini demain avec un peu de chance!
    J'ai acheté Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas, il est en promo ebook actuellement!! :P
    j'hésite également à me prendre la meute mercure à partir du tome 2, ils sont également en promo ce mois-ci, je sais que je vais passer un bon moment parce que en général c'est marrant, mais je sais aussi que ça tourne un peu en rond, donc :chaispas:
    Bonne journée ;)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#208 03 Mai 2021 10:34:06

Très beau bilan d'Avril.
    Je vais lire Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle la semaine prochaine je pense, pour le challenge Whitechapel.
    Bonnes lectures.
  • cassie56

Livraddict Team

#209 04 Mai 2021 11:06:57

@Cendre: merci ;)

coucou
    J'ai quasiment fini Trouble-fête de M.C Beaton, c'est toujours aussi marrant. J'ai déjà choisi ma prochaine lecture audible, je lirai Traquée de Cassandra O'Donnell, j'espère que ça me plaira ;)
    Je continue Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle, mais :aouh: c'est comment dire... frustrant!! L'ambiance est hyper glauque, voire malsaine, on se retrouve vraiment dans la tête du narrateur et on ne comprend pas trop ce qui arrive, c'est réellement frustrant pour le moment!! Je vais donc continuer pour en savoir plus!!
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#210 04 Mai 2021 11:24:51

Ah je ne sais pas si le genre passe bien en audio, surtout que le langage est assez simple. Curieuse d'avoir ton retour du coup.
    Bonne journée :)