#207 03 Mai 2021 09:18:57
@Mypianocanta: la romance était sympa, mais elle me faisait trop penser aux romances que je lisais il y a 20 ans. J'ai été frustrée une bonne partie de ma lecture, parce que l'héroïne n'a jamais le dessus, pas que je le veuille absolument, mais j'ai trouvé que ça manquait d'égalité. certes le contexte ne s'y prête pas mais quand on fait une héroïne avec un caractère bien trempé comme c'est le cas ici, c'est quand même mieux qu'elle ne s'aplatisse pas régulièrement comme une crèpe. J'ai trouvé Sandro trop arrogant! bon, j'ai passé un bon moment quand même mais frustrant par certains côtés!!
coucou
J'ai donc commencé Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle et le début est assez déroutant, je n'ai lu qu'une soixantaine de pages, pas de quoi me faire une idée plus précise pour l'instant. Mais je vais essayer de lire plus ce soir, pour avancer.
Je continue aussi trouble-fête de M.C Beaton qui devrait être fini demain avec un peu de chance!
J'ai acheté Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas, il est en promo ebook actuellement!! :P
j'hésite également à me prendre la meute mercure à partir du tome 2, ils sont également en promo ce mois-ci, je sais que je vais passer un bon moment parce que en général c'est marrant, mais je sais aussi que ça tourne un peu en rond, donc :chaispas:
Bonne journée ;)