#5 16 Janvier 2021 20:21:19
Pour ma part, je zapperai les livres de Sire Cédric oops (après plusieurs livres lus tout de même), ainsi que la saga Bourbon kid que j'ai abandonnée (en gras italique dans le texte) qui ne sont vraiment pas ma tasse de thé :tetemur:. J'en ai déjà beaucoup lus dans cette liste de 25, mais je lirai avec plaisir, sans aucun doute, les autres cette année :ok: ...
1. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
2. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
3. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
4. Purgatoire des innocents, de Karine Giébel
5. Le Tueur intime, de Claire Favan
6. Les refuges, de Jérôme Loubry
7. Saga - Bourbon kid (Anonyme) (Abandonné)
8. Vindicta, de Sire Cédric
9. Il était deux fois..., de Franck Thilliez
10. Le premier sang, de Sire Cédric
11. La mort en tête, de Sire Cédric (Abandonné)
12. Raisons obscures, d'Amélie Antoine
13. La Conjuration primitive, de Maxime Chattam
14. La Vérité sur l'affaire Harry Québert, de Joël Dicker
15. Saga - W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug
16. Juste une ombre, de Karine Giébel
17. Les mille et une vies de Billy Milligan, de Daniel Keyes
18. Octobre, de Søren Sveistrup
19. Saga - La Trilogie du mal, de Maxime Chattam
20. Du feu de l'enfer, de Sire Cédric
Jokers :
1. De fièvre et de sang, de Sire Cédric
2. Le Chuchoteur, de Donato Carrisi
3. Avec tes yeux, de Sire Cédric
4. Shutter Island, de Dennis Lehane
5. Rêver, de Franck Thilliez