#281 28 Avril 2021 11:48:53
Coucou!
Je constate depuis quelques semaines que mon mari lit plus de livres que moi en ce moment :pleur: C'est remarquable car il lit habituellement super lentement et là, avec mon passage à vide, ça me fait sentir que la lecture me manque. Il faut vraiment que je prenne plus de temps pour lire!
En tout cas, voilà mon avis sur le steampunk dont je vous parlais:
>>>>
L'antidote mortelActuellement, j'ai commencé une romance en espérant que ça me remette dans le bain! :pompom:
Kah rane: C'est marrant, tout le monde me dit avoir appris à faire des pompons enfant. De mon côté, ce n'est pas le cas du tout. Je n'ai même jamais, fait, par exemple, de collier de nouilles :chaispas:
Je te comprends pour le ménage. Nous, on ne le fait que quand on reçoit du monde.
Enfin, presque. J'essaye de passer régulièrement l'aspirateur ne serait-ce que dans la chambre du petit donc j'arrive à faire respirer la maison au moins 1 fois par semaine.
Sérieusement, j'ai l'impression de passer ma vie à traquer les poussières :ptdr:
Comment ça se fait qu'il y ait autant de boulot à faire dans ta cuisine?
Ici, c'est peut-etre la seule pièce présentable ;)
Avalon: Ca, je peux le comprendre. En ce qui me concerne, la partie des suivis de lecture est la seule où je vais maintenant.
Au fait, qui est sur ton avatar?