#597 08 Mai 2021 22:07:28
L'arme fatale 3 (re) = Madre dios! Je ne me souvenais plus qu'il était aussi explosif! Un plaisir de le revoir!
L'arme fatale 4 (re) = Ainsi je boucle mon revisionnage des Arme fatale. Ce dernier est toujours bon mais, sans être celui de trop, il reste probablement le moins bon des 4.
Eddie the Eagle (2016) = D'abord visionné par dépit, jamais je n'aurais pu imaginé que ce film me mettrait dans un tel état et générerait chez moi un tel enthousiasme! Encore scènes cultes (vraiment!), personnages attachants, la quasi-improbabilité de certains faits, le frisson des sauts... Une surprise tombée de nul part mais une belle surprise!
Everybody wants some ! (2016) = Alors visionnages aussi improbable que le précédent mais une surprise aussi belle! Alors oui, en quelque sorte, ce film ne raconte "rien". Mais on y retrouve tous les charmes qu'on retrouvait dans Boyhood. Ce film est une capsule temporelle dans laquelle c'est un grand plaisir de rentrer! Je n'ai pas vu le temps passer et une fois au bout j'aurais voulu continuer avec cette bande improbable et un peu beauf mais attachante.