[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1291 08 Mai 2021 07:59:12

Ah, pas cool ses déboires. Prends soin de toi.:derder:
  • chris 311830

Modératrice

#1292 09 Mai 2021 16:34:45

cassie merci de ton passage. c'est un livre que j'ai beaucoup aimer. Oui en général, sur les blogs on lit les avis de livres qui nous intéressent plus ;)
    isa Merci beaucoup isa, cela me fait chaud au cœur

point lecture J'ai fini tout à l'heure angor de thilliez et ce fut une excellente lecture. J'ai été happé du début à la fin, tant c'est prenant. C'est gore par moment et le sujet traité fait vraiment froid dans le dos, mais il est excellent. Du coup je vais continué HP que j'ai laissé ce week end, tellement je voulais finir angor. Mais maintenant, je vais le continuer à fond. Et je vais lire mon livre SILENCE pour le challenge un mot, un titre. J'ai jusqu'au 15 juin pour le lire, mais j'aimerais le lire tranquillement et faire le chronique sans précipitation non plus. ;) Pas de chronique en vue ce week, il m'en reste trois du coup comme je viens d'en terminer un. ..
    Ah j'ai oublié les petits nouveaux de ma pal: le 6 mon mari a acheter il était deux fois de thilliez  et hier j'ai pris atome ka et pandemia du même auteur. Ce sont respectivement celui qui précède et celui qui suit angor (vu comment ça finit, il me fallait la suite ) Et j'ai commandé gattaca +4 sur les dix premiers jours de mai :emb: Bon on va se consoler en disant que j'en ai lu deux et que j'avance sur le 3e et j'en aurais peut être lu un 4e d'ici la fin du mois :lol:

Dernière modification par chris 311830 (09 Mai 2021 16:39:49)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1293 09 Mai 2021 17:12:51

Je fais un petit rattrapage des blogs et m'en vais voir ta chronique sur Nicolas le Floch'
    Moi aussi en ce moment ma PAL monte plus vite qu'elle ne descend (il faudrait que j'arrête d'emprunter à la bibliothèque mais il y a tellement de tentations :lol: )

Bonne fin de dimanche :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1294 09 Mai 2021 17:28:12

C'est moi où tu fais n'importe quoi avec Thilliez ;). Je crois me souvenir que Syndrome E #1 et Gataca #2 forment une duologie dans la série ainsi que AtomKa #3 et Angor #4.

Dernière modification par Livrepoche.fr (Nicolas) (09 Mai 2021 17:28:45)

• chris 311830

Modératrice

#1295 09 Mai 2021 18:44:00

my mine de rien cela fait depuis mars que je fais ça. Moi qui était contente de l'avoir fait diminuer :P
    nicolas Non ce n'est pas toi, je fais n'importe quoi. An faite j'ai sharko depuis un moment et j'ai acheté angor par hasard. Pandemia suit juste derrière car c'est la "suite". Après je ne sais pas pour syndromeE et gataca Bon j'ai réussis quand même a m y retrouver et à comprendre sur Angor, mais je pense que d'ici que je les lise j'aurais le 1er :ptdr: alors soit je lis pandemia ensuite, soit je reviens en arrière :D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1296 09 Mai 2021 21:22:09

J'ai été plus discipliné que toi. On m'a offert Angor à Noël et quand j'ai vu que c'était le 4e (ou 9e tomes de la série) j'ai tout repris dans l'ordre.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1297 09 Mai 2021 23:29:40

Je crois que les éditeurs font exprès de ne pas identifié les tomes pour vendre et qu'après on se rende compte qu'on a besoin des livres précédent!
    Je n'ai toujours pas lu thilliez, mais ce que j'en comprends, ça doit faire bizarre de ne pas lire dans l'ordre?
  • chris 311830

Modératrice

#1298 10 Mai 2021 08:45:21

nicolas Pour Angor cela ne m'a pas gêner, mais vu comment cela se termine, je n'aurais pas pu lire pandemia avant. Mais j'ai sharko depuis un moment et je ne l'ai pas encore lu. J'avoue que je fais ça souvent. Comme pour les Harry bosch, je les ai entamé au milieu de la série et à part les personnages qui évolue, ce n'est pas gênant. J'ai commencé à les lire dans l'ordre plus tard. Mais là, j'ai décidé de les relire dans l'ordre. Pour Thilliez, je pense que je vais relire dans l'ordre, vu qu'il va m'en manquer. Je pense me le prendre, comme ça tranquille =)
    isa j'ai envie de te dire, cela dépend. Comme je disais plus haut. Cela ne m'a pas gêner de lire Angor sans avoir lu les autres avant. Vu que c'est une enquête en un seul volume. Par contre, il finit de tel façon qu'il faut avoir la suite et le lire dans cet ordre. Car d'après ce que j'ai cru comprendre, on retrouve un des criminel dans Pandemia.
  • cassie56

Livraddict Team

#1299 10 Mai 2021 08:46:11

thilliez n'est pas un auteur qui me tente, mais c'est surtout parce que ce n'est pas mon genre de prédilection!!
    bonne journée à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1300 10 Mai 2021 15:07:03

cassie c'est vrai que toi ce n'est pas ton genre de lecture. ;)
    bon j'ai passé un moment sur mon blog car j'essaye de changer un peu. Je voudrais faire un menu déroulant mais je n'y arrive pas. En fait, dans mon menu index auteur, je voudrais faire deux sous menu qui sépare l'index en deux voire trois. Car mon index auteur est hyper encombré et je n'arrive plus à en rajouter. Je pense que c'est parce qu'il y'en a trop. Mais impossible de faire ce menu déroulant. Je regarde sur le net mais les tutos que j'y trouve sont hyper compliqué ou je n'arrive pas à le faire. J'ai trouvé un site qui à l'air pas mal et il faudrait que je m'y penche plus pour voir, mais c'est compliqué les codes HTLM. Je suis sur blogger, si quelqu'un sait comment faire merci.
    point lecture  J'ai bien avancé dans HP, j'arrive à la moitié et comme toujours, je suis à fond dedans. C'est marrant, ma fille est en train de lire le 1 =D. Sinon j'ai commencé mon livre SILENCE, mais je ne peux rien en dire pour le moment. Avec ses histoires de menu, moi qui voulait bosser sur mes articles, je n'ai rien fait :(