#1292 09 Mai 2021 16:34:45
cassie merci de ton passage. c'est un livre que j'ai beaucoup aimer. Oui en général, sur les blogs on lit les avis de livres qui nous intéressent plus ;)
isa Merci beaucoup isa, cela me fait chaud au cœur
point lecture J'ai fini tout à l'heure angor de thilliez et ce fut une excellente lecture. J'ai été happé du début à la fin, tant c'est prenant. C'est gore par moment et le sujet traité fait vraiment froid dans le dos, mais il est excellent. Du coup je vais continué HP que j'ai laissé ce week end, tellement je voulais finir angor. Mais maintenant, je vais le continuer à fond. Et je vais lire mon livre SILENCE pour le challenge un mot, un titre. J'ai jusqu'au 15 juin pour le lire, mais j'aimerais le lire tranquillement et faire le chronique sans précipitation non plus. ;) Pas de chronique en vue ce week, il m'en reste trois du coup comme je viens d'en terminer un. ..
Ah j'ai oublié les petits nouveaux de ma pal: le 6 mon mari a acheter il était deux fois de thilliez et hier j'ai pris atome ka et pandemia du même auteur. Ce sont respectivement celui qui précède et celui qui suit angor (vu comment ça finit, il me fallait la suite ) Et j'ai commandé gattaca +4 sur les dix premiers jours de mai :emb: Bon on va se consoler en disant que j'en ai lu deux et que j'avance sur le 3e et j'en aurais peut être lu un 4e d'ici la fin du mois :lol:
Dernière modification par chris 311830 (09 Mai 2021 16:39:49)