[Suivi lecture] Mariiine

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#981 01 Novembre 2010 14:44:10

Merci Mariiine, ça a l'air d'être un thriller bien flippant, j'attends ton avis :D
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#982 01 Novembre 2010 14:46:36

Hâte de lire ton avis !
    Il a l'air d'être bien ! :D
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#983 01 Novembre 2010 14:57:27

mariiine a écrit

Merci Heclea :)
    La fiche du livre est ici, au cas où :emb:

J'ai redigé mon avis sur Comment se debarasser d'un vampire amoureux, retrouvez le ICI

t'as aimé fruits basket ?

• mariiine

Lecteur professionnel

#984 01 Novembre 2010 19:18:24

Cecile : oui j'ai beaucoup aimé Fruits Baskets ! J'avoue avoir eu un peu de mal au début mais après quelques pages, j'ai vraiment réussi à me plonger dans l'histoire ! Je lirais les tomes suivants c'est sur !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#985 01 Novembre 2010 19:26:27

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#986 02 Novembre 2010 11:40:04

Alors ça se passe bien avec ton livre? tu accroches?

Have a nice day Mariiine ! :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#987 02 Novembre 2010 12:07:15

mariiine a écrit

Cecile : oui j'ai beaucoup aimé Fruits Baskets ! J'avoue avoir eu un peu de mal au début mais après quelques pages, j'ai vraiment réussi à me plonger dans l'histoire ! Je lirais les tomes suivants c'est sur !

Tu verras plus tu avance dans l'histoire et plus tu en redemande ^^. C'est une excellente série, au début sa fait un peu "gamin" mais après sa devient vraiment passionnant. :bisous:Bonne journée et bonne lecture

• Sookies

Empereur des pages

#988 02 Novembre 2010 16:13:53

Coucou mariiine !!!
    Et là tu lis quoi ?
    Bonne fin de journée la miss :bisous:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#989 02 Novembre 2010 16:17:16

Ayame a écrit
    mariiine a écrit

Tu verras plus tu avance dans l'histoire et plus tu en redemande ^^. C'est une excellente série, au début sa fait un peu "gamin" mais après sa devient vraiment passionnant. :bisous:Bonne journée et bonne lecture

+1million  ! J'étais ACCROC à cette série... tu verras chaque personnage est complexe à sa manière, il y a un triangle amoureux de fou... Ah la la ce manga m'a marqué personnelement !
    Tu vas ADORER la suite !

• mariiine

Lecteur professionnel

#990 02 Novembre 2010 17:57:26

Lily: oui j'accroche vraiment !! ça faisiait très longtemps que je n'avais pas lu un thriller aussi bien :heart:

Sookies : Je lis Shadowman de Cody MacFayden !

Cecile et Ayame : Rhoo vos commentaires me donnent envie d'acheter la suite tout de suite

Bonne soirée à toutes :bisous: