[suivi lecture] Catyladya II

• Wonderbooks_

Bookworm

#211 11 Mai 2021 20:57:45

Oh zut... Je suis désolée pour toi. :derder:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#212 12 Mai 2021 11:38:08

Takoubook > Malheureusement non il n'y a pas de concours supplémentaire à Versailles
  • Millina

Gastronome littéraire

#213 12 Mai 2021 16:51:15

Thecatlady a écrit

Bonsoir !
    Des nouvelles de mon concours : je ne suis pas admissible à l'oral à cause des maths ^^'

Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi. Tu pourras te représenter aux oraux ?

• Catyladya

Restaurateur de livres

#214 12 Mai 2021 17:00:22

Millina a écrit
    Thecatlady a écrit

Bonsoir !
    Des nouvelles de mon concours : je ne suis pas admissible à l'oral à cause des maths ^^'

Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi. Tu pourras te représenter aux oraux ?

Pas cette année non vu que je n'ai pas réussi l'écrit. L'année prochaine obligé de repasser l'écrit

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#215 13 Mai 2021 16:17:14

Bonjour TheCatLady :)

Je vais super bien et j'espère que toi aussi, en dehors de tes cours ?
    D'ailleurs, navré d'apprendre que tu ne sois pas admissible aux oraux à cause des maths...
    ...
    Il me serait sûrement arrivé la même chose si j'avais poursuivi mes études, étant donné que ma bête noire sont les maths.
    En tout cas, j'ignore ce qu'il te reste à faire en terme d'examen pour cette année mais j'espère que cela se passera mieux pour toi :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#216 18 Mai 2021 09:40:42

Je suis navrée pour toi :(
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#217 18 Mai 2021 09:53:39

Coucou tout le monde !
    Ne vous inquiétez pas tout va bien pour moi là je me concentre sur les rattrapages je n'ai pas encore mes notes du S2
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#218 19 Mai 2021 17:34:36

Bonjour je reviens pour parler lecture (un peu quand même)

J'ai lu trois mangas : Angels of death tome 1, BL métamorphose tome 1 et Gambling school tome 6
  • Coralit

Apprenti Lecteur

#219 19 Mai 2021 22:59:24

Bravo à toi !:clapi:
    Pour ma part, ce qui me décourage un peu dans les mangas, c'est la perspective de m'embarquer dans une série aux innombrables tomes... Ajoutons à cela, la place nécessaire, le prix et le format (je le trouve petit par rapport à une BD ou un roman graphique) et voilà pourquoi je ne saute pas le pas. Un jour peut-être !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#220 20 Mai 2021 21:21:22

Il y a des séries pas trop longues j'en connais si tu veux et tu peux trouver des scan sur internet :) après oui ça se lit vite pour le prix