#550 13 Novembre 2010 15:03:54
Je suis de retour! Dieu que ce forum m'a manqué!
Avant mon départ j'ai eu l'occasion de finir la série des Psychometrer Eiji, et je confirme mon avis de départ, j'adore!
La semaine à Sarlat a été fatiguante, on se couchait à 2 heure du mat et on se levait à7 heure du mat tout les jours! J'ai vu environ 14 films ainqi que des conférences en rapport avec Yeelen, un film de Souleymane Cissé, l'un des 3 films au programme de cette année.
J'ai aussi eu la chance de voir d'autres films africain et d'ainsi découvrir ce cinéma qui m'était inconnu.
On a aussi eu droit à des avant premières, et j'ai ainsi pu apprécier Le Directeur des ressources humaines ( je le conseille, c'est une belle histoire, qui sonne juste, et visuellement c'est tres beau, aussi), Jewish Connection ( idem ^^), Le fils à Jo ( sympathique histoire, totale détente), Mon pote ( idem avec 2 acteur :pink: . Enfin j'ai a-do-ré Nowhere Boy, que je ne peux que conseiller à tous. Il est génial! :pink: :pink:
J'ai aussi découcert ( dans le bus xD ) Orange mécanique. J'ai apprécié même si c'est vraiment spécial...
Pour en revenir au sujet principal de ce suivi, à savoir la lecture, j'ai entammé En attendant Godot, duquel j'ai lu par ci par là quelques pages, j'en sui environ à la page 40-50. C'est Beckett, et Beckett, je crois que j'aime =) Je n'ai pas résisté à l'appel de la bouquinerie à Sarlat et j'ai achetté La Fascination du pire d'un auteur en Z ( Zeller je crois...)
Voili voilou!