#1316 24 Mai 2021 10:12:46
my J'ai réussis à un peu avancé dans mon index, il doit me rester une quinzaine d'articles à mettre en index. J'arrive au bout .
Hier je n'ai pas lu du tout: j'ai avancé dans mon index, quel boulot :goutte: et je suis en train de refaire des animaux en perle de rocaille. j'aime bien, mais je ne peux le faire que lorsqu'il fait claire sinon je vois rien. Samedi, ballade toute la journée: j'ai emmené ma fille dans un magasin de peluche dans le 14e à côté de Montparnasse. Si vous avez le loisir d'y aller, faites y un saut. Cela vaut le coup d'oeil, de plus le patron est hyper gentil et on voit que c'est un amoureux des peluches. Il m'a fait 10% sur une peluche cobra que ma fille souhaitait :pink: il y'en a pour tout les gouts et les peluches sont magnifique. Ensuite anniversaire chez ma belle soeur et on a passé un super moment. J'ai un peu lu
le mystère fulcanelli et rien à dire, c'est toujours aussi plaisant à lire. Demain, je reprend le boulot après deux mois d'arrêt, ça va me faire bizarre XD. Aujourd'hui, j'essaye de faire ma chronique sur
meurtres à pekin pour le challenge LPDA ;)
edit
Comme dit plus haut, j'ai réussis à faire ma chronique de
meurtres à Pékin de Peter May
Dernière modification par chris 311830 (24 Mai 2021 13:39:13)