Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#571 03 Octobre 2021 10:49:39

Verdorie, ça devrait finir par passer. Mais c'est vrai que les pannes de lecture, c'est pénible... Si au moins tu ne fais pas comme moi et que tu ne continue pas d'acheter...

Aujourd'hui, j'ai vu une salamandre tachetée pour la première fois de ma vie entière... Qu'est ce qu'elle foutait au milieu du quartier résidentiel où je l'ai aperçue ? Mystère !
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#572 03 Octobre 2021 17:35:44

Ourlig a écrit

Verdorie, ça devrait finir par passer. Mais c'est vrai que les pannes de lecture, c'est pénible... Si au moins tu ne fais pas comme moi et que tu ne continue pas d'acheter...

Euh... Si ! oops

Quand elle a nulle part où s’abriter pour l’hiver, la salamandre peut chercher refuge dans les caves.
    Nous avons eu cet été quelques petits lézards qui étaient à l’intérieur de notre maison (en plein campagne), que nous avons laissé, parce que ces bestioles mangent les (horribles) araignées ! =)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#573 04 Octobre 2021 21:08:52

Aujourd'hui facebook est down (entre autres) et ça me fout tellement en colère car on devait s'appeler avec mon mec qui est resté en Nouvelle-Zélande... :(
  • Sanguine

Gollum littéraire

#574 05 Octobre 2021 10:39:17

Aujourd'hui, je suis en gréve comme beaucoup de mes collègues pour protester contre la réforme de l'assurance chômage.
    Ça ne changera peut-être rien mais je trouve qu'il est important de faire entendre nos protestations.

Il fait un temps de chien, ça risque d'être sympa le cortège cet aprem si ça ne se calme pas ...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#575 05 Octobre 2021 15:07:18

Aujourd'hui j'ai réussi à esquiver une réunion qui va mal se terminer... Mon copain me racontera ce soir comment ça s'est passé. Mais là je ne me voyais pas prendre tout dans la tronche à la place des autres co-financeurs. :jeboude:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#576 06 Octobre 2021 11:35:39

Aujourd'hui, je devais bosser. Mais suite à une grève, j'ai pu rester chez moi. Et je serais quand même payer ! La bonne nouvelle !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#577 06 Octobre 2021 11:45:02

Aujourd'hui je suis désespérée par mes chats (cf les petits monstres en photo à gauche). Ils sont hyper chiants la nuit, ils jouent, grattent à la porte de la chambre, miaulent pour qu'on se réveille. Cet été j'ai pris la décision de les faire dormir dans le garage (ils adorent le garage, ils y faisaient tout le temps leur sieste, je leur ai aménagé un super coin tout confort). On a pu retrouver un vrai sommeil, les chats ça ne les dérangeaient pas plus que ça, c'était parfait. Sauf que winter is coming, le garage n'est pas isolé, donc hors de question de les faire dormir dans un garage où il fait en dessous de 10°C.

J'avais espoir qu'ils aient pris l'habitude de ne plus venir gratter à la porte de la chambre... Donc cette nuit ils ont dormi au salon pour tester. Ils sont venus gratter à la porte en plein milieu de la nuit... Je n'ai pas de porte qui sépare le salon/couloir/chambres. Je ne sais plus quoi faire :pleur:

On a une annexe dans le garage qui pourrait faire l'affaire, mais mon copain ne veut pas sortir tout ce qu'il y a à l'intérieur (que du bazar). HELP

Dernière modification par Mariongeo (06 Octobre 2021 11:45:27)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#578 06 Octobre 2021 20:27:37

Ce sont des animaux. Ils supportent une température basse. Ça leur fera un poil bien épais.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#579 07 Octobre 2021 08:38:35

coldtroll a écrit

Ce sont des animaux. Ils supportent une température basse. Ça leur fera un poil bien épais.

Les chats aiment plutôt la chaleur... :pleur:

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#580 07 Octobre 2021 11:13:44

Mariongeo a écrit
    coldtroll a écrit

Les chats aiment plutôt la chaleur... :pleur:

Tu peux aussi les manger. La chaleur du four ou de la cocotte,c'est parfait

Aujourd'hui j'ai pris un livre (bretzel et beurre salé) dans une boîte à livre, j'ai lu 10 pages et j'ai reposé le livre un peu plus tard, car j'ai trouvé ces 10 premières pages assez mauvaises...

Dernière modification par coldtroll (07 Octobre 2021 19:36:54)